Développeur Graphiste Autre MMORPG Wizard’s Square [Recrute]

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
76430504b154b9.png

I) Introduction
II) Présentation
III)Recrutement
IV) Quelque images
V) Nos contacts
I) Introduction

Bonjour à tous, Je suis le community manager du serveur Wizard’s Square. Au début,
je présenterai le projet, ensuite je vous parlerai de nos recrutements et enfin je terminerai avec nos différents moyens de comunication.
998387ngYYhGw9GnGHOBdbJUMxZJT5M.png
II)Présentation

Pour commencer, le serveur Wizard’s Square est un MMORPG fondé sur un livre écrit par notre
fondatrice, MeloriaG. Le serveur sera basé sur l’imagination débordante de la fondatrice , ce qui procure à notre serveur une originalité de son contenu à 100%. Le MMORPG sera dans un univers Fantastique qui aura quelques airs d’Harry Potter pour le côté magique et une touche de Tim Burton pour le côté sombre et déjanté. Ensuite, pour le contenu de la map, vous trouverez un univers réalisé par la team Excelsia. Les constructions donneront un visuel unique qui sera rythmé par la musique de fond de notre serveur, composée par Baptiste.E.
Nous pouvons ainsi dire que le projet sera innovant, mêlant univers sombre et coloré. Pour le moment, le staff se construit petit à petit, mais il possède déjà de nombreux talents tels que :

- Un compositeur musical
- Quatre devs Java
-Un community Manager
- Un modélisateur 3D
- Un rédacteur
-pack maker
998387ngYYhGw9GnGHOBdbJUMxZJT5M.png
III)Recrutement

Pour continuer, nos recrutements se feront sur des critères précis. Sur chaque poste,il y aura
des conditions avant d’être accepté. Bien entendu, je ne le répèterais pas pour chaque mais vous vous devez d’être respectueux envers les autres et avoir un esprit d’équipe.

-Scénariste : avoir un esprit d’équipe, de l’imagination et une bonne orthographe pour écrire les quêtes du jeu ;

-Rédacteur : avoir un esprit d’équipe, une bonne écriture française pour écrire des articles et des documentations ; Graphiste : savoir dessiner via le numérique et / ou maitriser les logiciels de montage (photoshop, illustrator, autres…) pour agrémenter nos réseaux sociaux et sites webs ;

-Dev JAVA : Gestion de BDD, systèmes de quêtes ou monnaie ou sorts etc…, vous n’êtes pas obligatoirement expérimenté mais disposez néanmoins d’une motivation.. Aucune rémunération n’est prévu .

-Dev WEB : la création d’un site web et d’un forum demande la maitrise de notre futur développeur.. Peu importe votre langage, tant que la motivation, la qualité et le rendement sont au rdv !

998387ngYYhGw9GnGHOBdbJUMxZJT5M.png
IV) Quelque images

Voici des images de l'avancement du projet

gare_nuit.png


gare_nuit_.png
crédit : team Exceslia
998387ngYYhGw9GnGHOBdbJUMxZJT5M.png

V)Nos contacts

N’hésitez pas à nous rejoindre via cette invitation sur notre discord: https://discord.me/wizardssquare
Notre twitter : https://twitter.com/wizardssquare
Cordialement, Maitremax, Community Mangager de Wizard’s Square.

ws-pub-png.72327
 
Dernière édition:

GhostMillion

Architecte en herbe
15 Avril 2016
21
1
0
64
23
Bonjour à vous dans un premier temps!!
J'étais à la recherche d'un serveur de style fantastique/magique à travers le quel j'aurais pu passer toutes mes grandes vacances à jouer et je suis tombé sur ce post qui m'a intrigué de pars son titre et conquis de pars son contenu alors que très peu d'informations y sont données!!
Je serais fort intéressé par un poste de scénariste cependant compte-tenu de mes projets actuels je ne suis disponible qu'à partir du 23 juin est-ce problématique?
Je peux éventuellement me connecter demain en fin de matinée ou en début d'après midi sur discord si vous être disponible et si ma pré-candidature est retenu.
Voilà bonne soirée et bonne continuation :)