Mob spawning broken

2 Juin 2017
22
5
15
26
Bonjour, tout est dans le titre ! Je joue sur le même serveur depuis plusieurs mois. Aucun changement de version (1.12 forge Hébergé sur mtxserv Version : Forge 2389.) et aucun changement de mod. (Bibliocraft et Npc Custom.) J'ai prit une pause d'environ un mois du serveur en question. Jusqu'au 26 novembre j'ai réinstallé le serveur sur mtxserv. MAIS maintenant le spawn des entity (Mob) semble être considérablement réduit. Sur le screen que j'ai envoyé la forteresse du nether est totalement vide. Imaginé vous bien qu'avant elle était quasiment toujours remplis de mob. Une idée de pourquoi soudainement elle est totalement vide ?
2018-11-30_16.25.31.png
 

Nymfya

2 Novembre 2018
30
0
7
25
ton coeur ❤
nymfya.fr
Etrange
J'ai eu un problème similaire une fois et c'etait du a un fichier qui avais été remplacer par le fichier de la nouvelle map et c'est le fichier qui gere la position des structure mais malgré que je pense que ce soit ça y'a rien qui semble le démontrer.
tu as le meme problème en lançant le monde en solo ? sur un serveur local ?
 
2 Juin 2017
22
5
15
26
Après avoir passé la map en mod solo il ne semble pas y avoir de différence. Cependant sur l'ancienne sauvegarde le spawn des mob parait plus important. (Sauvegarde d'avant le transfère de la map sur le serveur)
 
Dernière édition: