Plugin [MobArena] Problème de warp

Maneal

Aventurier
25 Février 2014
9
0
1
33
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous poser une question à propos d'un problème rencontré avec le plugin MobArena. Tout va bien sauf que je ne peux pas mettre de warp exit (sinon déco) mais si je ne le met pas ce n'est pas grave alors passons sur ce détail. Le vrai problème arrive après. Lorsque je fais la commande: "/ma join "nomdel'arène" , je spawn dans de la bedrock je ne sais trop où. Il n'y a aucun message d'erreur ... J'ai essayé grace à l'invite de commande batch,de me mettre en creative juste après avoir entré la commande, et en suite je suis remonté à la surface et j'ai découvert que je n'étais même pas en dessous du lobby mais bien loin... J'espère alors que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.

PS: j'ai cherché sur google, bukkitdev et autre sans réponse...
 

nico1630

Aventurier
16 Mars 2014
1
0
1
j'ai le même problème que toi j'ai pourtant bien mis le warp lobby dans le lobby(logique)et cela me tp 450 bloc plus loin
j'ai l'impression que mobarena se loupe dans les coo du warp car en mettant le warp lobby dans le lobby qui marchent pas et en en créant un plus loin(la ou ce me tp) ça a bien marcher mais pour après(le tp dans l’arène) ça ne marche toujours pas avec cette technique donc si vous avé des solution help me