mobGriefing false pour de bon.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ehma
  • Date de début Date de début

ehma

Aventurier
2 Mars 2015
9
0
1
55
Bonjour,

J'administre un petit serveur en dilettante et je rencontre une petite difficulté. A chaque démarrage (parfois intempestifs) il me faut réactiver /gamerule mobGriefing false est-ce possible de le mettre définitivement dans un des fichiers de configuration ?

Merci pour ta réponse.

None, je ne connais pas. J'utilise Multicraft pour avoir une interface Web. Avant j'utilisais seulement le jar java où je modifiais le fichier properties. MAis je ne trouve pas la ligne à ajouter.

Je viens de jeter un oeil à ce que tu proposes, ça me semble intéressant. Je me penchais justement sur buckkit. Est-ce compatible avec la map actuelle (1.8.3) ou doit-on recommencer un nouveau monde ?

J’utilise spigot mais en protocol hack 1.7-1.8 du coup pas compatible avec t'as map.
Tu as pas besoin de recommence il faut juste ne pas supprimer le dossier world.
(si tu trouve un bukkit/spigot 1.8 c'est bon)

Tu peux accéder aux fichiers depuis multicraft.
Essaye d'installer Worldguard une fois fait tu pourras faire les commandes suivantes:
- region flag __global__ creeper-explosion false
- region flag __global__ enderdragon-block-damage false
- region flag __global__ enderman-grief false
- region flag __global__ ghast-fireball false

ça désactiveras les explosions de creepers dans le monde ainsi que les dégats d'enderdragon , les griefs d'enderman et aussi les fireball de ghasts .

Il te faut worldedit pour pouvoir utiliser worldguard.

Après ça me parait bizarre que ton gamerule se reset car moi pas de problème.

En fait, je suis sur un vps et il plante parfois. Donc tout la jvm redémarre.

As-tu des tutos à me conseiller pour approcher ces plugins ?

Même sans YouTube, tu te balades dans les fichiers de configuration, tu trouves souvent des trucs géniaux. :)