Erreur BAD LOGIN mais online-mode est en false !

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Bonsoir,

Voici l'ip de mon serveur : 176.31.30.70
je ne comprend pas car avant que je change de serveur (machine virtuelle sur laquelle est mis mon serveur minecraft) tout marchait niquel et là je suis le seul à pouvoir me connecter sur mon serveur de 75 slots... [8 go de ram].

J'ai des potes qui ont la version officielle du jeu qui ne peuvent pas se connecter car il y a cette erreur qui apparaît : bad login ..

Et ce que je ne comprend pas c'est qu'en plus le serveur est configuré correctement il me semble bien :
Code:
#Minecraft server properties
#Mon Oct 28 21:33:17 CET 2013
generator-settings=
allow-nether=true
level-name=world
enable-query=false
allow-flight=false
server-port=25565
level-type=DEFAULT
enable-rcon=false
force-gamemode=false
level-seed=
server-ip=176.31.30.70
max-build-height=256
spawn-npcs=true
white-list=false
spawn-animals=true
texture-pack=
snooper-enabled=true
hardcore=false
online-mode=false
pvp=true
difficulty=3
server-name=BetaCRAFT
player-idle-timeout=0
gamemode=0
max-players=75
spawn-monsters=true
view-distance=10
generate-structures=true
spawn-protection=16
motd=BETACRAFT EN DEVELOPPEMENT / PVP-FACTIONS / SEMI-RP

Qu'est ce qui ne va pas ? Peut être que je dois utiliser un autre fichier de config ?
Je suis le seul à pouvoir me connecter au serveur, et les autres joueurs même ceux prémium ne peuvent pas se connecter suite au message "Bad Login".. aidez moi svp :)

Edit :
Je rajoute aussi que à chaque fois que je redémarre le serveur, le online-mode se remet automatiquement en "true" et du-coup je suis obligé de modifier le fichier server.properties et de le mettre en "false" puis de faire un reload sur le serveur
Si vous voulez plus d'information demandez moi ici biensûr,
cdt, AwaaX
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 896
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Dans ton script de démarrage, enlève le -o true.
Sinon il faudrait les logs du client et du serveur pour comprendre plus en détail cette histoire de bad login alors qu'ils sont premium.
Il faudrait qu'il se log out du launcher et qu'ils se relogin, et en passant, qu'ils vérifient leurs json.
 

vvv16

Fondateur du serveur Red-Knight
11 Août 2012
29
0
1
Est-ce bien normal que l'ip soit dans server-ip ? Tu as quel hébergeur ? Je m'étais fait un serveur hébergé sur mon pc, et il ne faut pas mettre l'ip dedans, après ça n'a peut être aucun rapport avec ton hébergeur.

La meilleure solution reste de sauvegarder ton serveur sur ton ordi via le ftp, de le réinitialiser, tester si ça marche, et ensuite upload map et plugins.
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Je te conseille de supprimer ton fichier properties. Tu redemarre ton serveur puis tu modifie avec false pour voir si cela fonctionne. Tient moi au courant
Dans ton script de démarrage, enlève le -o true.
Sinon il faudrait les logs du client et du serveur pour comprendre plus en détail cette histoire de bad login alors qu'ils sont premium.
Il faudrait qu'il se log out du launcher et qu'ils se relogin, et en passant, qu'ils vérifient leurs json.
Est-ce bien normal que l'ip soit dans server-ip ? Tu as quel hébergeur ? Je m'étais fait un serveur hébergé sur mon pc, et il ne faut pas mettre l'ip dedans, après ça n'a peut être aucun rapport avec ton hébergeur.

La meilleure solution reste de sauvegarder ton serveur sur ton ordi via le ftp, de le réinitialiser, tester si ça marche, et ensuite upload map et plugins.

Salut à vous 3 ;)
@Bastounet ok jessayerai après avoir essayé la solution proposée par @robin comme sa si elle marche sa maurait évité de supprimer pour rien ^^

@vvv16 enfaite je nutilise pas dhebergeur ^^ je suis mon propre hébergeur j'ai mon prore serveur sur lequel tourne mon server minecraft ^^

Je vous tiens au courant !
Cdt, AwaaX
 

vvv16

Fondateur du serveur Red-Knight
11 Août 2012
29
0
1
Si tu l'heberge toi même, enleve l'ip dans server.properties