Bonjour,
j'ai une question, sur mon aventure solo, j'ai recement installé le mod toomany items pour pouvoir me faire un zoo, j'ai donc fait mes cages (fermees de tout les cotes) et j'y ai mit des ocelots dans une et des chauves souris dans l'autre puis quelques autres animaux dans les autres, je vais dormir (irl) et ce matin, j'ouvre minecraft, et, surprise, les ocelots et les chauve-souris ont disparu
je remet 5 chauves souris et 2 ocelots et meme pas 5min plus tard, je repasse voir et plus d'ocelots/chauve-souris, pourtant j'ai mit les chauve-souris dans le noir avec juste une torche de redsotne et j'ai recrée un biome jungle pour les ocelots ...
merci de m'aider
j'ai une question, sur mon aventure solo, j'ai recement installé le mod toomany items pour pouvoir me faire un zoo, j'ai donc fait mes cages (fermees de tout les cotes) et j'y ai mit des ocelots dans une et des chauves souris dans l'autre puis quelques autres animaux dans les autres, je vais dormir (irl) et ce matin, j'ouvre minecraft, et, surprise, les ocelots et les chauve-souris ont disparu
je remet 5 chauves souris et 2 ocelots et meme pas 5min plus tard, je repasse voir et plus d'ocelots/chauve-souris, pourtant j'ai mit les chauve-souris dans le noir avec juste une torche de redsotne et j'ai recrée un biome jungle pour les ocelots ...merci de m'aider