Bonjour à tous!
Je précise que mes enfants et moi même jouons à Minecraft sans connexion via compte Microsoft, mais avec un abonnement familial Switch online.
Or, plus d'accès aux modèles de mondes achetés ou au magasin depuis le wk dernier.
Ayant un compte outlook et donc microsoft, j'ai voulu solutionner le pb en essayant de me connecter, ça a marché, accès au magasin mais toujours pas aux modèles mondes déjà achetés, et pour cause, le gamertag associé à mes parties n'est pas le mien! c'est simple, je n'ai jamais créé d'identifiant via mon compte microsoft pour jouer à un quelconque jeu...
Je me retrouve avec des achats qui ne sont pas les miens, et un nom de joueur qui n'est pas le mien non plus... mes parties initiées depuis mes achats sont là mais verrouillées par un cadenas avec accès impossible...
J'ai tenté de contacter le support Minecraft, mais aucune de leur catégorie ne correspond à ma requête, et j'ai beau expliquer mon problème, je ne reçois que des réponses automatiques à côté de la plaque....
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb? Avez-vous des suggestions à me faire?
Je vous remercie tous par avance, quelle frustration de ne plus pouvoir jouer, sans parler du côté "cringe" avec ce gamertag qui n'est pas moi...
Je précise que mes enfants et moi même jouons à Minecraft sans connexion via compte Microsoft, mais avec un abonnement familial Switch online.
Or, plus d'accès aux modèles de mondes achetés ou au magasin depuis le wk dernier.
Ayant un compte outlook et donc microsoft, j'ai voulu solutionner le pb en essayant de me connecter, ça a marché, accès au magasin mais toujours pas aux modèles mondes déjà achetés, et pour cause, le gamertag associé à mes parties n'est pas le mien! c'est simple, je n'ai jamais créé d'identifiant via mon compte microsoft pour jouer à un quelconque jeu...
Je me retrouve avec des achats qui ne sont pas les miens, et un nom de joueur qui n'est pas le mien non plus... mes parties initiées depuis mes achats sont là mais verrouillées par un cadenas avec accès impossible...
J'ai tenté de contacter le support Minecraft, mais aucune de leur catégorie ne correspond à ma requête, et j'ai beau expliquer mon problème, je ne reçois que des réponses automatiques à côté de la plaque....
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb? Avez-vous des suggestions à me faire?
Je vous remercie tous par avance, quelle frustration de ne plus pouvoir jouer, sans parler du côté "cringe" avec ce gamertag qui n'est pas moi...