Support Même Switch, différents profils, différents mondes ?

TonyDynamite

Aventurier
8 Février 2023
1
1
1
31
Bonjour,

Je souhaiterais jouer avec ma copine sur notre Switch en multijoueur. Je précise que nous n'avons pas le Nintendo Online et que nous avions déjà joué sur des mondes communs de notre console ensemble.
Jusque là pas de soucis, je me connecte à mon profil pour jouer, je lance le monde de mon profil, elle me rejoint avec son profil à elle et on peut jouer en scindé.

Mon problème vient au moment de sauvegarder et quitter. En effet, lorsqu'elle se connecte pour jouer seule sur son profil Switch, notre monde n'apparaît pas dans sa liste de choix possible. Il reste disponible uniquement sur mon profil...
Nous avions déjà démarré des mondes qui apparaissaient sur la liste de monde de nos deux profils, nous permettant de jouer en solo sans avoir besoin de l'autre.

Quelqu'un aurait une idée sur la façon de faire apparaître le monde de mon profil sur le sien afin que nous puissions y jouer sans devoir passer forcément par mon profil + écran scindé ?

Je suis perso connecté sur le mien avec compte Microsoft, mais pas elle. Cela pourrait-il avoir un lien avec le fait qu'elle ne voit pas les mondes de mon profil sur lesquelles elle s'est pourtant connectée en scindé ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
  • J'aime
Reactions: WolfGamingDarkFire

SCOPlON23

Aventurier
15 Juillet 2023
2
0
1
23
Pour pouvoir jouer sans avoir a passer par le premier compte, normalement, je crois, qu'il faut se crée un serveur (un realm). Donc vous pouriez vous acheter un realm de 2 personnes et comme ça vous pourrez jouer sans passer par un compte.