Mon Cv By Pilou0902
Bonjours, Je vais vous présenter mon CV où je me présente pour trouver un serveur qui recrute un modérateur ou admin.
Ma Candidature vas ce dérouler en 4 Grande partie
1.Presentation IRL
2.Presentation IG
3.Pourquoi Moi et pas un autre
4. Mes Screen De réalisation Minecraft
(Une Autre map CTF)
(Spawn)
Bonjours, Je vais vous présenter mon CV où je me présente pour trouver un serveur qui recrute un modérateur ou admin.
Ma Candidature vas ce dérouler en 4 Grande partie
1.Presentation IRL
2.Presentation IG
3.Pourquoi Moi et pas un autre
4. Mes Screen De réalisation Minecraft
I/Présentation IRL (In the Real Life)
Je m'appelle Jules (ou Julio en espagnol ) j'ai 16 ans et je suis assez mature. Je vie Dans la banlieue Parisienne. Je suis entrain de refaire ma deuxième 3eme (donc j'ai redoublé). Je pratique assez souvent le judo c'est mon "Hobby" Cela me prend beaucoup de temps mais il m'en reste assez pour jouer aux jeux vidéo. J'ai un Ordinateur de Gamer ainsi qu'un casque et aussi une PlayStation 3 pour y jouer à mes heures perdues. Voici un aperçu de mes horaires de jeu.
Lundi : 17h-19h
Mardi: 18h-20h
Mercredi: 15h-19h
Vendredi: 17h-19h 22h-00h
Samedi : 10h-02h
Dimanche : 10h - 20h
(Horaires qui varient de temps à autre mais je préviens au préalable)(Disponible qu'une semaine sur deux de jeux)
II/Presentation IG
Mon pseudo sur a peu prés tout les jeux c'est Pilou0902 (psn pilou_0902) Je joue a minecraft depuis la beta 1.8 je suis assez balaise au niveau de la décoration (voir screen a la fin) et aussi au niveau pvp. Je connais la plus part des plug-in ainsi que les commandes mais je ne sais pas les coder. j'ai créé deux serveurs qui ont fermé avec plus de 50 connectés. J'ai Skype(thepilou0902) Ainsi qu'une chaîne YouTube (https://www.youtube.com/user/pilou0902) avec 154 abonnés que j'ai abandonnée (pas le temps de satisfaire mes abonnés)
III/Pourquoi Moi et pas un autre ?
Dans cette avant dernière partie je vais essayer de vous convaincre avec ces derniers mots.
Donc pourquoi moi ?
- Je pense pouvoir apporter un petit plus à notre communauté, par mon originalité, ma motivation et ma bonne humeur.
- Je sais organiser des évents (pas trop cheat) mais qui savent quand même satisfaire les joueurs.
- Je connais la base des commandes pour pouvoir répondre aux demandes des joueurs.
-Je sais utiliser les plug-ins au cas où.
- J'ai une très bonne relation Joueur/Modrateur.
- Je sais quand il faut hausser la voix pour se faire entendre ou alors laisser couler. Par ça je veux dire que je sais sévir et je sais être "cool"
-Je suis une personne assez mature et motivé qui se donne a fond quand il le faut.
IV/Mes Screens de réalisation sur Minecraft
(MAP Captures de drapeaux )

(Autre Spawn)
Merci de me contacter Via Skype Thepilou0902