Modérateur disponible!

Slawsh

Aventurier
19 Juillet 2015
2
0
2
25
Sommaire:
-Ma présentation IRL.

-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft .
-Mes objectifs de statut de Moderateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.
Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Hugo, j'ai 16 ans. Je suis sérieux,compétant, Je suis assez sympa avec les joueurs.

●Je suis actuellement en classe de 2eme car j'ai redoublé ma 4eme.
● Je suis une personne mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite en Rhône-Alpes dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.
Mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est Slawsh.

C'est un pseudo que j'ai trouver en utilisant le (/)
biggrin.png

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et d'autres jeux. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.
clear.png


En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros.
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 5 ans en solo pour ensuite entrer dans le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
Mes objectifs de Statut de Modérateur.
● Participer à la vie commune du serveur, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple sans faire de différence entre des amis et d'autres joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur, une ambiance
Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Team Speak pour être au plus près de vous et des joueurs.
Mes Horaires:
A voir...

Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a l'avoir.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plu.




Peace
clear.png
 

NIKOLAS952

Fondateur de Thunder-Network Codeur et Gestion
17 Novembre 2013
65
8
35
24
France
www.youtube.com
Bonjour je suis le fondateur de Thunder-Network et notre serveur recrute.
Nous devons gérer plus de 150 joueurs simultanément chaque jours.
Si tu es intéressé rejoins nous sur teamspeak entre 15h et 18h à l’ip suivante : ts3.thundernetwork.net
J'ai prévenu quelqu'un pour te faire passer un entretien si tu penses avoir tes chances.

Cordialement Nikolas952.
 

LeaderCraft

holypix
8 Juillet 2015
10
0
2
24
bonjours,nous sommes tres interressais par ton CV,nous somme un serveur qui est en cour de devéloppement,nous avons ouvert le serveur en beta pour voir les beug et les améliorations du serveur si tu veux plus d'information tu peut me contacte a cet adresse mail: [email protected]
Cordialement le staff de holypix(leadercraft)
 

MrDag026

Chasseur d'enderman
9 Novembre 2014
24
0
4
Bonjour,
Tout d'abord, je trouve ton CV particulièrement bien fait. Nous sommes à la recherche de modérateurs compétents et qui ont de l'expérience (dans minecraft et dans des serveurs). C'est pour cela que je te propose de rejoindre le staff de SpyCraft (après un entretien sur Skype avec les différents membres du staff).
Contacte-moi dès que possible via skype : MrDag026

Cordialement
- L'équipe de SpyCraft​