Modérateur : SlaaSh

Fhujin

Mineur des cavernes
8 Octobre 2013
50
1
28
Saint-Etienne
Déjà,bonsoir à toutes et à tous,et merci de lire ce topic rédigé par moi-même bien sûr.
Ce CV de Modérateur/Animateur/Administrateur va se dérouler en plusieurs parties présentés sous un sommaire qui est présent,ci dessous.
  • IRL
  • IG
  • Mes compétences
  • Mon parcours
  • Me contactez
__ IRL __
Tout d'abord,je m'appelle Mattis,j'ai 14 ans,j'habite à Saint-Etienne,Rhone-Alpes,près de Lyon,j'adore joué à l'ordinateur,la PS3.Je pratique le tennis en club,et j'aime bien le foot.
__ IG __
Dans les jeux vidéos,je me nomme SlaaSh,je joue depuis la beta de Minecraft,depuis très longtemps quoi,mon domaine dans Minecraft,c'est l'administration,la modération et l'architecture (moins).
J'ai été Administrateur de 5-6 serveurs RP/PVP , Modérateur d'un assez gros serveur PvP/Faction (ScarFight environs 100 connéctés constant.)Après niveau redstone,je suis nul ; niveau commandblock,je me débrouille assez bien et niveau décoration ; je me débrouille bien dans ce domaine.
__ Mes compétences __
Cette partie ne va pas être très longue puisque j'ai expliqué beaucoup de choses qui devrait être ici,dans la partie IG.
Sinon niveau Modération,je sais très bien gérer les joueurs,punir s'il le faut ou non,je connais une très grande partie de commande essentiels pour tous les serveurs et après beaucoup d'autres commandes moins utiles.
Niveau Architecture,je construit principalement sous le thème Médievale,avec décoration qui va avec.
__ Mon parcours __
J'ai été Administrateur de 5-6 serveurs RP/PVP , Modérateur d'un assez gros serveur PvP/Faction (ScarFight environs 100 connéctés constant.)
__ Me contactez __
  1. Skype : mattis421
  2. Par MP
  3. Dans ce topic
  4. Par mail : [email protected]
Cordialement,
SlaaSh,
Modérateur expérimenté.

salut mattis,
je recrute des admins,pour un serveur qui promet d'étre d'une envergure importante,si un poste au seins d'une équipe d'administration sérieuse mais cool,alors cgo skype ^^

Voilou,googd gaming a toi et peut étre a bientot!

Bonjour Matthis, j'ai commencé un nouveau projet qui se nomme "Taher" et j'ai besoin d'une personne comme toi, bien-sûr j'aimerai bien t'avoir sur skype pour mieux parlé :)

Mon projet, c'est un serveur survival/semi-rp alors si tu es intéressé, n'hésite pas!
Je t'ai envoyé une petite demande sous le nom de Zigomos :)