Modérateur

bigbobo02

Aventurier
31 Janvier 2015
16
1
4
33
Bonjour,
je m’appelle Thibaut, je cherche un serveur qui m'accepterai comme modérateur ou autre.
j'ai 22 ans, et j'était beaucoup de fois modérateur, admin ou bien animateur dans de nombreux serveurs.
En tout cas j'adore,mettre de la bonne humeur partout ou je vais, rendre service au gens , m'amuser et rigoler avec les joueurs.
J'ai Skype et TS. J'ai minecraft payant, et joue actuellement en 1.8.1 mais possibilité de changer de version.
Je jouerai tout les soirs a peut prêt 2 heures a 3 heures par soir, voir plus le week-end.

Si vous voulez me contacter mon Skype : live:t.blondel32

Voilà si j'ai oublié des choses dans ma présentations dites le moi ;) Merci À bientôt!

Salut, moi et mon équipe travaillons sur un serveur Rôle Play, nous avons besoin d'aide dans l'architecture, l'administration et la sécurité répond moi si cela t’intéresse et je te passerait l'ip en priver.

Bonne journée a tous :cool:

Je peut être modérateur sur votre serveur mais il me faudrait plus de détails possible sur votre serveur tout en sachant que j'ai quelqu'un qui a une map médiéval fantaisie qui pourrais peut être vous intéresser si cela vous tente

s'i vous accepter vous serait prix car je vous invite mai le serveur et en 1.4.6

cordialement,Thedriller456
et si vous accepter je voudrait avec un petit discussion sur Skype

cordialement,Thedriller456

Quel est le thème (médiéval, futuriste,...)?
Combien de gens sont il connecter par jour ? Est ce qu'il y a du monde le soir? car je vais très souvent sur Minecraft le soir