Modération , recrutement

pitit_evy

Aventurier
5 Février 2016
1
0
2
24
bonjour , je souhaiterais etre modérateur sur un serveur minecraft :)

pourquoi je veux etre modérateur :
La modération à mes yeux joue plusieurs rôles vitaux pour le serveur. Les modérateurs sont des informateurs, renseignent les joueurs, mettent au courant des nouveautés. Ils sont ceux qui accueillent les nouveaux (ce point est à mon goût très important car les nouveaux nécessitent une aide lors de leurs premiers pas sur le serveur, sans laquelle ils ne sont pas attirés par le serveur et s'en vont en visiter d'autres. Les nouveaux sont l'avenir du serveur, et c'est pourquoi je m’investis souvent dans l'accueille de ceux-ci). Mais ils sont également la police, mais par cette qualification je veux dire qu'ils sont ceux qui font en sorte que tout se passe pour le mieux, quelle qu'en soit la situation (et pas seulement les policiers qui donnent des châtaignes).
Et c'est ceci que j'espère devenir en faisant cette candidature, la personne en qui on peut avoir confiance, celui que l'on appelle si tout ne va pas bien.
Et je pense en avoir les épaules. Je sais communiquer, garder mon sang froid, relativiser, rester objectif, réagir intelligemment et faire preuve de maturité en continu...

j'éspère que ma candidature seras retenue et que j'aurais des invitations à devenir modérateur sur des serveurs , je suis connécté sur minecraft tout les soirs :)

Ton CV est assez court et contient quelques fautes assez dérangeantes je trouve :s tu devrais revoir tout cela et aussi la présentation en elle même ! :P

Nous ne possédons pas le même point de vue ^^' pour moi modérateur c'est le plus useless des grades :'/ car dans mon optique de jeu, le staff ne joue pas, un helper ne fait pas parti du staff, peut jouer et donner des infos, le modo sert a tout ce que tu as dit, mais si le serveur est trop petit , il passe son temps a tourner en rond en attendant que des joueurs se co, si tu était builder tu aurait tout les droits d'un modo + une occupation :'/ je comprend vraiment pas ceux qui veulent être modo... Bref bon courage a toi tout de même!

Bonjour DiNaMiiT-,

Tout d'abord, si tu ne connais pas le yin et le yang, je comprends alors pourquoi tu ne comprends pas que les gens veulent devenir modérateurs. Le Yin c'est la modération, ceux qui sont mis en avant et le Yang, c'est les gens comme moi, les Administrateur.

Ensuite, tu dis :

pour moi modérateur c'est le plus useless des grades :'/ car dans mon optique de jeu, le staff ne joue pas

Ça, c'est car, de base, tu dénigres le grade de modérateur, mais je ne vois pas le rapport entre être modérateurs et le fait de ne pas jouer. Si tu dis qu'un modérateur ne peut pas jouer, je te rappellerais donc qu'un modérateur, bien avant d'être modérateur, c'est un joueur comme un autre donc, après ça dépend de ce que TOI tu te fais comme image d'un modérateur.

Après tu expliques que :

si tu était builder tu aurait tout les droits d'un modo + une occupation

Idem, tu dis qu'un builder à les même droit qu'un modérateur. Alors, sauf si cette personne est compétente dans chaque domaine, un builder reste un builder et si tu commence à donné des droits à tout le monde, ton serveur va être un beau bordel. Quand les Joueurs vont voir, "c'est fait Mute par une Architecte" je peux te dire, ça va être un bordel monstre et ton serveur sera vide en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Je veux bien entendre plein d'arguments, mais les tiens sont infondés et ne restent que des idées que tu t'en fait.

Cordialement
Eylrow