[MOD] [1.12.2] Vanilla Additions

YoussPlay

Bucheron
3 Juillet 2016
12
1
14
26
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vous présente mon nouveau (premier) mod, j'ai nommé Vanilla Additions.

Aujourd'hui, beaucoup de joueurs sur Minecraft préfère jouer en vanilla. Cependant, plusieurs mods permettent d'améliorer l'expérience vanilla sans changer le gameplay (on peut citer Quark, le mod le plus connu dans ce domaine). Et vous l'avez deviné, Vanilla Additions en est un !

Ci-dessous quelques question que vous serez succeptibles de me poser :
Que rajoute le mod ?

Ce mod va rajouter quelques minerais, armes, outils, ou encore des blocks de construction et de décoration, sans oublier bien sûr quelques mobs...

Est-ce que le mod est dans sa version finale ?

Pour le moment, le mod est encore en développement, et d'autres versions verront le jour. La date de la sortie de la prochaine version est indiquée un peu plus bas. Chaque version a un thème principal, exactement comme les version du jeu de base.

J'ai une idée d'ajout pour le mod. Est-ce que tu peux la rajouter ?

Bien sûr ! Je suis ouvert à toutes les suggestions !

J'aimerai t'aider pour ton mod. Est-ce que c'est possible ?

Oui, si vous voulez me proposer votre aide pour le mod, vous pouvez venir me parler en privé.

Pour télécharger le mod :

https://mcreator.net/modification/40821/vanilla-additions
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: WORLDERROR

YoussPlay

Bucheron
3 Juillet 2016
12
1
14
26
Premier indice pour la version 1.0.0 : Un petit screenshot ^^

Essayez d'en extraire ce que vous voyez, et d'essayer de deviner ce que c'est ^^ Et si quelqu'un trouve, ce sera rajouté dans la liste des ajouts de la prochaine version ^^

73840320171227151341.png

Bonne chance à vous ^^
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Tu es en train de miner du ruby, tu as une épée en émeraude dans le premier slot de ton inventaire et le lingot bleu ressemble a de l'aquamarine (même si ce n'est pas un lingot) x)

Ou sinon, du sapphire mais en lingot x)
 

YoussPlay

Bucheron
3 Juillet 2016
12
1
14
26
Tu es en train de miner du ruby, tu as une épée en émeraude dans le premier slot de ton inventaire et le lingot bleu ressemble a de l'aquamarine (même si ce n'est pas un lingot) x)

Ou sinon, du sapphire mais en lingot x)

Pas mal ^^

Oui pour le ruby, oui pour l'épée en émeraude, mais non pour le lingot bleu x)
En fait, le lingot bleu, ce n'est autre que... Un Lingot de Lapis Lazuli ! Il sera nottament utilisable pour crafter des outils en lapis.
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Ah cool ! Tu pourrais faire des intégrations avec d'autres mods comme Thermal Expansion, NeoTech, Immersive Engineering, Mekanism, Tech Reborn, IndustrialCraft² et Actually Additions je pense que si oui, ton mod pourrait avoir un grand avenir ! ;)
 

YoussPlay

Bucheron
3 Juillet 2016
12
1
14
26
Ah cool ! Tu pourrais faire des intégrations avec d'autres mods comme Thermal Expansion, NeoTech, Immersive Engineering, Mekanism, Tech Reborn, IndustrialCraft² et Actually Additions je pense que si oui, ton mod pourrait avoir un grand avenir ! ;)
Eh bah, non malheureusement x) En tout cas, je ne pense pas ^^

Sinon, des ajouts devraient être révélés prochainement ^^
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
C'est dommage... Parce que si oui, je pense que pas mal de grands modpacks aurait pu choisir ton mod. Je te conseille aussi de l'upload sur Curseforge pour qu'on puisse y jouer avec la TwitchApp ;)
 

YoussPlay

Bucheron
3 Juillet 2016
12
1
14
26
Nouveau screen ^^

1517138624-2018-01-26-18-47-58.png

Que voyez-vous ? ^^ Il y a au total une dixaine de choses à remarquer ;)
 
Dernière édition: