Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
LE PROJET AVANCE OU IL EST MORTS CAR JE SUIS INTERRESSE
Si je puis te conseiller pour obtenir des informations, sans te prendre de haut car ce n'est pas le but ni le cas :
  • Les majuscules ça pique et ça fait genre tu cries pour obtenir ce que tu désires du coup crédibilité zéro.
  • Le petit point d'interrogation "?" aurait fait plaisir, mais bon j'vais pas t'faire chier là-dessus j'aggraverais mon cas déjà présent.
Voilà voilà, sinon j'ai pas d'info pour te répondre, hormis des nouvelles de la personne en question il y a 8 jours, écrites ci-dessus :
Le projet avance

Après il faut savoir qu'on est en période de fêtes de fin d'années, je ne serai pas surpris que ça ralentisse un peu, et ensuite votre rentrée est le 3 janvier (oui je veux signifier que je suis un connard en reprenant le 9 maintenant la suite =)), donc à voir. Mais je ne fais qu'interpréter, faut juste une réponse du gars.

Genre j'ai fait tout ce pavé mwa, j'me surprends encore à manquer de synthèse des fois ... bref des bisous ! :3
 

Mahat

Aventurier
31 Décembre 2016
6
1
4
34
Je m'excuse mais de puis que je suis petit je suis un nul à l'écrit désolée si se la te gêne
 

witchermarc42

Aventurier
7 Décembre 2016
2
0
2
26
Bonjour j'ai vu ton projet je suis imprésionné sache que il y a un déja un mod Witcher3 mais celui ci est pas intéréssant en revanche si le tiens sort je te suivrez ta progression sur ce mod et te soutiendrai.comme les autres on dit est ce que le projet est-il mort ou pas et seconde question il sort quand.

Avec tout mon respect continu comm ça tu va aller loin
 

Reythom64

[Minecraftien endurci]
2 Août 2016
3
2
4
Re-Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas post...

Sachez que certains blocs, armes et le Noyeur ont vus le jour il y a maintenant plus d'un mois...
Le problème n'étant pas que j'ai perdu la foi à travailler sur le projet, mais en vue de la complexité du mod une team est peut-être préférable...

Ainsi, le projet est en pause pour le moment. D'ici peu, je posterai les premiers screens et je vous tiens informés quant à l'organisation du tout !

Bon jeu à tous ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.