mod [1.7.10]

ToXicl3G3Nd

Aventurier
24 Août 2017
8
0
2
26
bonjour tout le monde et merci d'avance pour l'aide apporter je recherche des mod en 1.7.10 autour de ses trois thème le post apocalyptique,le futuriste et le médiéval bien que très éloigner ses trois thème ensemble promet du lourd jeux précise que seul les mod et les modpack sont accepter pas les launcher est les serveur merci.
 
Si tu recherches des mods, va t'en falloir plein. Et les modpacks qui ne sont pas a installer avec launchers sont donc une copie illégale des mods. Je te conseille donc des launchers affiliés avec beaucoup de créateurs de mods comme TwitchApp, ATLauncher ou Feed the Beast Launcher. Si tu acceptes d'installer un des trois, je te conseille Regrowth (FTB / TwitchApp), Caved IN (ATLauncher) ou encore Revoulution (ATLauncher).
 
Si tu recherches des mods, va t'en falloir plein. Et les modpacks qui ne sont pas a installer avec launchers sont donc une copie illégale des mods. Je te conseille donc des launchers affiliés avec beaucoup de créateurs de mods comme TwitchApp, ATLauncher ou Feed the Beast Launcher. Si tu acceptes d'installer un des trois, je te conseille Regrowth (FTB / TwitchApp), Caved IN (ATLauncher) ou encore Revoulution (ATLauncher).


d'accord alors juste des mod par si par la est pas des modpack je savais pas que s'étai illégale
 
Franchement, pour des mods... Je suis désolé mais je pourrai pas t'aider. XD
Pour les modpacks téléchargables sur Internet ou par launcher, le truc c'est que la plupart sont illégaux, et pas dans les règles / la license des développeurs. C'est pour ça que les seules plateformes reconnues étant légales sont :
- MultiMC
- ATLauncher
- Feed the Beast
- Twitch App / Curse
- Technic Launcher (uniquement les modpacks officiels)
Pour installer des mods les seuls sites conseillés sont :
- Les sites officiels de chaque moddeur (e.g. botania.com pour Botania)
- minecraftforum.net
- Curseforge
- Curse