[MOD][1.8.1] BetterRedstone

Jeune, mais plein de talent. C'est effectivement une idée intéressante, que tu peux d'ailleurs améliorer lorsque tu te seras amélioré en matière de codage (comme par exemple supprimer la limite d'activation de la redstone, pour faire d'immenses circuits sans problème).

Bon courage ! :p

Merci :) Et la limite d'activation est aussi dans mes projets, même si elle n'est pas marquée dans le post

Fallait y penser !
Très Bien !
Merci, ça fait plaisir :)

Salut très bon travail :D je suis un fou de redstone :p très utile comme mod et j'ai super hâte qu'il prenne plus de forme ;)
J'ai une autre idée à te proposer, ça va demander du travail mais c'est réalisable :). Pourrais-tu reprendre le mod integrated redstone ? il n'est pas mis à jour pour la 1.8.x :) mais à ta sauce bien sur :D. Pour ceux qui ne savent pas se qu'est ce mod, tout simplement c'est toutes les portes logiques mais en 1 seul bloque. exemple: la porte rs nor latch au lieu de faire 2*2 bloques elle n'en fera plus que 1*1 bloque ^^
Enfin bref bon travail :)
(pourrais-tu m'expliquer comment créer des mods ??stp)

Salut très bon travail :D je suis un fou de redstone :p très utile comme mod et j'ai super hâte qu'il prenne plus de forme ;)
J'ai une autre idée à te proposer, ça va demander du travail mais c'est réalisable :). Pourrais-tu reprendre le mod integrated redstone ? il n'est pas mis à jour pour la 1.8.x :) mais à ta sauce bien sur :D. Pour ceux qui ne savent pas se qu'est ce mod, tout simplement c'est toutes les portes logiques mais en 1 seul bloque. exemple: la porte rs nor latch au lieu de faire 2*2 bloques elle n'en fera plus que 1*1 bloque ^^
Enfin bref bon travail :)
(pourrais-tu m'expliquer comment créer des mods ??stp)

Pour l'integrated redstone, ça va effectivement demander beaucoup de travail ! Et là, ça commence à me faire une to-do list plutôt ... fournie :D

Pour les mods, je compte justement faire une série de vidéo tutoriels sur la création de mods :)

ok c'est cool :D si tu les fais vraiment (les tutos) tu seras à mon avis le premier à le faire :D
J'attends avec impatience les mise à jours du mod et bien sur les tutos :p (vite! vite! vite! x) )

Très bon mod!:)
Terriblement utile pour des énormes circuit de redstone comme par exemple une horloge numérique que je suis entrain de faire et qui nécessite un temps de réponse nul pour l'affichage des segments, bref nikel!;)

Par contre je joue sur un serveur Bukkit (faut bien faire profiter ses constructions à tout le monde:)). D'ou ma question très importante:

Est-ce-que ton mod sortira en PLUGIN??? (si oui ce serai un "MUST HAVE"!!!):)

ils sont pour quand les tutos pour modder :D ??????
Tu as appris ou comment modder ? tu fais des études en infos ?

ils sont pour quand les tutos pour modder :D ??????
Tu as appris ou comment modder ? tu fais des études en infos ?

Je commence les tutos de modding aujourd'hui :)
Sur les forums de Minecraft.fr et de minecraftforums.net et en lisant la documentation de ModLoader ;)
Pour les études, je compte faire des études en info, étant encore au lycée (1èreS) :p

Salut!
je ne m'y connait pas énormément en redstone, mais avec ce mod tu vas améliorer le quotidien des amateurs de gros circuits! Certain pourront s'amuser à faire des mémoires plus rapides, ils vont plus se sentir ^^ bonne continuation, jeune codeur!