Bonjour / Bonsoir à tous !
Il y a peu, je me suis lancé dans un projet de "Modding". Ce projet, ce serais un mod avec des dinosaures.
Je sais qu'il y en a déjà 2-3 très complet, mais c'est toujours le même principe.
L'idée serait d'aller dans la dimension des dinosaures, les mettres en cages (Fourni dans le mod), et les mettre dans votre parc.
J'ai déjà crée 2 dinosaures ,
- Amargasaure
- Styracosaure.
Leurs "Model" et leurs "Textures", je m'en suis déjà occupé. Je vous mettrez des screens si vous le souhaitez ^^.
La version officielle est prévue pour fin Aout 2017.
Mobs prévu :
- Allosaure [Indisponible]
- Amargasaure [Disponible]
- Styracosaure [Disponible]
- Antarctopelta [Indisponible]
- Mosasaure [Indisponible]
- Comarasaure [Indisponible]
[Aide]
Si vous voulez contribuer au mod, vous pouvez toujours m'envoyer des models, et je les ajouterais au mod.
Bref, j'espère voir des retours, et me dire si l'idée vous plait ou pas
Bonne journée à tous.
Cordialement.
Il y a peu, je me suis lancé dans un projet de "Modding". Ce projet, ce serais un mod avec des dinosaures.
Je sais qu'il y en a déjà 2-3 très complet, mais c'est toujours le même principe.
L'idée serait d'aller dans la dimension des dinosaures, les mettres en cages (Fourni dans le mod), et les mettre dans votre parc.
J'ai déjà crée 2 dinosaures ,
- Amargasaure
- Styracosaure.
Leurs "Model" et leurs "Textures", je m'en suis déjà occupé. Je vous mettrez des screens si vous le souhaitez ^^.
La version officielle est prévue pour fin Aout 2017.
Mobs prévu :
- Allosaure [Indisponible]
- Amargasaure [Disponible]
- Styracosaure [Disponible]
- Antarctopelta [Indisponible]
- Mosasaure [Indisponible]
- Comarasaure [Indisponible]
[Aide]
Si vous voulez contribuer au mod, vous pouvez toujours m'envoyer des models, et je les ajouterais au mod.
Bref, j'espère voir des retours, et me dire si l'idée vous plait ou pas

Bonne journée à tous.
Cordialement.
Dernière édition: