Développeur [mod]aide à la réalisation d'un mod dragon

MlleCalimero

Psychopate folle
23 Juillet 2013
10
0
1
36
bonjours tout le monde,

après avoir chercher sur internet un mod dragon en 1.6.2 (car j'adore les dragons), je me suis dis que j'allais le réaliser moi-même.

j'ai un peu regardé les tuto, mais j'ai du mal à comprendre, et aussi j'ai du mal avec le moddage, le codage, etc....

donc je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à la réalisation de ce mod.

je peux vous fournir tout ce que je veux que ce mod contienne (ou du moins ce que j'aimerais qu'il contienne).

merci pour votre aide.