bonjours tout le monde,
après avoir chercher sur internet un mod dragon en 1.6.2 (car j'adore les dragons), je me suis dis que j'allais le réaliser moi-même.
j'ai un peu regardé les tuto, mais j'ai du mal à comprendre, et aussi j'ai du mal avec le moddage, le codage, etc....
donc je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à la réalisation de ce mod.
je peux vous fournir tout ce que je veux que ce mod contienne (ou du moins ce que j'aimerais qu'il contienne).
merci pour votre aide.
après avoir chercher sur internet un mod dragon en 1.6.2 (car j'adore les dragons), je me suis dis que j'allais le réaliser moi-même.
j'ai un peu regardé les tuto, mais j'ai du mal à comprendre, et aussi j'ai du mal avec le moddage, le codage, etc....
donc je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à la réalisation de ce mod.
je peux vous fournir tout ce que je veux que ce mod contienne (ou du moins ce que j'aimerais qu'il contienne).
merci pour votre aide.