[Mod] Autre-Monde

Pensez-vous que ce mod sera utile ?

  • Euh ... c'est pas que j'en veux pas mais ... j''en veux pas ...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    22

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
Je up ce topic pour dire que je actuellement en train de créer le mod Autre Monde, mais que j'appellerais autrement.
Si vous avez des propositions de minerai etc dîtes le moi :p
 

BlueCraft265

Aventurier
2 Juillet 2013
1
0
1
25
Bonjour j'aimerai vous aider a faire la map et le mod j'ai lue les 3 premiers tomes j'attend les 2 autres avec impatience (je ny connais rien mais youtube est mon meilleur ami) Donner moi votre Skype pls ou ajouter moi (bluecraft2651) et on pourrais faire un serveur aussi (merci d'avoir lu)
 

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
Non merci, nous sommes déjà sur plusieurs gros projets avec pour thème Autre-Monde, mais merci quand même
 

OxyCraft

Robot Minecraftien
30 Août 2013
24
6
3
Mais c'est une super idée, moi qui est lu tous les livres et le premier 4 fois , j'ai meme eu la chance de rencontrer Maxim Chattam en vrai.
Avec l'univers super riche d'Autre-Monde, ça peut faire un super mod.
Je te souhaite vraiment bonne chance.
 
29 Septembre 2012
52
4
78
33
WiinterLess tu m'envoies du rêve là ! J'ai hâte de voir ton projet se développer, je suis de tout cœur avec toit et ton équipe ;) De plus tu dit aller plus loin que le mod, cela augmente mon enthousiasme ! :D Je vous appelle "Monsieur" (toi et ton équipe) si vous réussissez votre projet :) Par contre pourrez-tu éditer le topic régulièrement pour voir votre avancée ?
Sinon bon courage les gars ! ;)
 

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
Bonsoirs,
Quand je dis faire mieu qu'un mod c'est qu'avec mon amis, nous allons réaliser une Web-Série sur le thème d'Autre-Monde, je n'en dis pas plus :)
 

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
Je vais aussi faire le mod mais j'aurais besoin d'infos, vous voudriez quoi comme types de minerai ? Etc