Bonjour! Aujourd'hui je vais vous présenter mon début de mod baguettes magiques. C'est un mod qui rajoute des baquettes magiques qui ont différents pouvoirs :
-Baguette de terre(ID:11238) : créer une sorte de cercle de 5X5 en dirt a la place du bloc ou vous avez cliqué. (OK)
-Baguette de pierre(ID:11239) : créer une sorte de cercle de 5X5 en cobble a la place du bloc ou vous avez cliqué. (OK)
-Baguette de lave(ID:11240) : Même effet qu'un seau de lave. (OK)
-Baguette d'eau(ID:11241) : Même effet qu'un seau d'eau. (OK)
-Baguette de feu(ID:11242) : créer une sorte de cercle de 5X5 en feu au dessus du bloc ou vous avez cliqué. (OK)
-Baguette de boule de feu(ID:11243) : Lance un projectile qui enflamme le sol lorsqu'il passe assez près.Même trajectoire qu'une boule de neige.(OK)
-Baguette d'explosion(ID:11244) : Lance un projectile qui explose au contact du sol(moins puissant que la TNT).Même trajectoire qu'une boule de neige.(OK)
-Baguette plasmique(ID:11245) : Lance un projectile qui inflige 6 coeurs de dégâts. Va tout droit, mais se détruit automatiquement au bout de 30 secondes(pour pas surcharger la map de projectiles)(OK)
-Baguette de Boule d'eau(ID:11246) : Lance un projectile qui a l'effet d'un seau d'eau au contact d'un bloc(OK) (Merci à Pierrot1er pour l'idée)
-Baguette de Boule de lave (ID:11247) : Lance un projectile qui a l'effet d'un seau de lave au contact d'un bloc(OK)
Si vous avez d'autres idées pour les baguettes, dites-les moi!
-Baguette de Protection : Invoque un mur de protection devant vous.
Pour crafter les baguettes, il faudra un rubis(ID:11237) (OK), qu'on trouve en cassant du minerais de rubis (pas OK)
autres items :
-Le balai volant : Vous le déposez, et vous pouvez le conduire. espace pour monter, shift pour descendre.
Les recettes de craft :
Il y a aussi 2 mobs(merci à Arignir pour l'idée) :
Le zombie Mage bleu : Il agit comme un zombie normal sauf qu'il est équipé d'une baguette plasmique. Il est agressif et tire à vue.
Le zombie Mage vert : Il agit comme un zombie normal sauf qu'il est équipé d'une baguette de boule de feu. Il est agressif et tire à vue.
Tous les zombie mages droppent 0 à 2 rubis, mais ce n'est pas définitif!
Voici quelques screens :
Autre ajout :
Les baguettes s'usent, vous n'avez le droit qu'a 64 sort.
Des maisons générées aléatoirement sur la map, elles abriteront plus tard des PNJ magiciens
Multijoueur, mais les balais ne fonctionne pas.
A venir :
Le lien de téléchargement : http://adf.ly/3h1aN
Installation :
Client :
Téléchargez le fichier
Téléchargez ModLoader : http://adf.ly/1849S (lien du créateur, je n'ai pas fait de lien adf.ly pour un mod qui ne m'appartient pas)
Téléchargez ModLoaderMp : http://adcraft.co/p4wl (lien du créateur, je n'ai pas fait de lien adf.ly pour un mod qui ne m'appartient pas)
Mettez ModLoader dans le minecraft.jar
Mettez ModLoaderMp dans le minecraft.jar
Mettez le dossier "A mettre dans le minecraft.jar" dans le minecraft.jar (logique)
Supprimez META-INF
Jouez!
Serveur :
Téléchargez le fichier
Téléchargez ModLoaderMp Server : http://adcraft.co/0jpp (lien du créateur, je n'ai pas fait de lien adf.ly pour un mod qui ne m'appartient pas)
Mettez ModLoaderMp dans le minecraft_server.jar
Mettez le dossier "A mettre dans le minecraft_server.jar" dans le minecraft_server.jar (logique)
Ne supprimez pas META-INF!
Intello
-Baguette de terre(ID:11238) : créer une sorte de cercle de 5X5 en dirt a la place du bloc ou vous avez cliqué. (OK)
-Baguette de pierre(ID:11239) : créer une sorte de cercle de 5X5 en cobble a la place du bloc ou vous avez cliqué. (OK)
-Baguette de lave(ID:11240) : Même effet qu'un seau de lave. (OK)
-Baguette d'eau(ID:11241) : Même effet qu'un seau d'eau. (OK)
-Baguette de feu(ID:11242) : créer une sorte de cercle de 5X5 en feu au dessus du bloc ou vous avez cliqué. (OK)
-Baguette de boule de feu(ID:11243) : Lance un projectile qui enflamme le sol lorsqu'il passe assez près.Même trajectoire qu'une boule de neige.(OK)
-Baguette d'explosion(ID:11244) : Lance un projectile qui explose au contact du sol(moins puissant que la TNT).Même trajectoire qu'une boule de neige.(OK)
-Baguette plasmique(ID:11245) : Lance un projectile qui inflige 6 coeurs de dégâts. Va tout droit, mais se détruit automatiquement au bout de 30 secondes(pour pas surcharger la map de projectiles)(OK)
-Baguette de Boule d'eau(ID:11246) : Lance un projectile qui a l'effet d'un seau d'eau au contact d'un bloc(OK) (Merci à Pierrot1er pour l'idée)
-Baguette de Boule de lave (ID:11247) : Lance un projectile qui a l'effet d'un seau de lave au contact d'un bloc(OK)
Si vous avez d'autres idées pour les baguettes, dites-les moi!
-Baguette de Protection : Invoque un mur de protection devant vous.
Pour crafter les baguettes, il faudra un rubis(ID:11237) (OK), qu'on trouve en cassant du minerais de rubis (pas OK)
autres items :
-Le balai volant : Vous le déposez, et vous pouvez le conduire. espace pour monter, shift pour descendre.
Les recettes de craft :
-la baguettes vierge(ID:11236) (OK) :
0R0
0B0
0B0
(0=rien, B= bâton, R=rubis)
-Le bloc de rubis(ID:233) (OK) :
RRR
RRR
RRR
(R=rubis)
-Baguette de Terre (OK) :
EEE
EBE
EEE
(E=dirt, B=Baguette)
-Baguette de Pierre (OK) :
EEE
EBE
EEE
(E=cobblestone, B=Baguette)
-Baguette de lave (OK) :
EEE
EBE
EEE
(E=seau de lave, B=Baguette)
-Baguette d'eau (OK) :
EEE
EBE
EEE
(E=seau d'eau, B=Baguette)
-Baguette de feu (OK) :
EEE
EBE
EEE
(E=briquet, B=Baguette)
-Baguette de boule de feu (OK) :
EEE
EBF
FFF
(E=boule de slime, F=briquet, B=Baguette)
-Baguette d'Explosion (OK) :
EEE
EBE
EEE
(E=TNT, B=Baguette)
-Baguette plasmique (OK) :
EEE
EBF
FFF
(E=boule de slime, F=redstone, B=Baguette)(Merci a cypobos pour l'idée)
-Baguette de boule d'eau (OK) :
EEE
EBF
FFF
(E=boule de slime, F=seau d'eau, B=Baguette)
-Baguette de boule de lave (OK) :
EEE
EBF
FFF
(E=boule de slime, F=seau de lave, B=Baguette)
-Baguette de protection (OK) :
EEE
EBF
FFF
(E=verre, F=obsidienne, B=Baguette)
-Balai volant (OK) :
0B0
0B0
RFR
(0 = rien, R=rubis, F=fil, B= Bâton)
0R0
0B0
0B0
(0=rien, B= bâton, R=rubis)
-Le bloc de rubis(ID:233) (OK) :
RRR
RRR
RRR
(R=rubis)
-Baguette de Terre (OK) :
EEE
EBE
EEE
(E=dirt, B=Baguette)
-Baguette de Pierre (OK) :
EEE
EBE
EEE
(E=cobblestone, B=Baguette)
-Baguette de lave (OK) :
EEE
EBE
EEE
(E=seau de lave, B=Baguette)
-Baguette d'eau (OK) :
EEE
EBE
EEE
(E=seau d'eau, B=Baguette)
-Baguette de feu (OK) :
EEE
EBE
EEE
(E=briquet, B=Baguette)
-Baguette de boule de feu (OK) :
EEE
EBF
FFF
(E=boule de slime, F=briquet, B=Baguette)
-Baguette d'Explosion (OK) :
EEE
EBE
EEE
(E=TNT, B=Baguette)
-Baguette plasmique (OK) :
EEE
EBF
FFF
(E=boule de slime, F=redstone, B=Baguette)(Merci a cypobos pour l'idée)
-Baguette de boule d'eau (OK) :
EEE
EBF
FFF
(E=boule de slime, F=seau d'eau, B=Baguette)
-Baguette de boule de lave (OK) :
EEE
EBF
FFF
(E=boule de slime, F=seau de lave, B=Baguette)
-Baguette de protection (OK) :
EEE
EBF
FFF
(E=verre, F=obsidienne, B=Baguette)
-Balai volant (OK) :
0B0
0B0
RFR
(0 = rien, R=rubis, F=fil, B= Bâton)
Il y a aussi 2 mobs(merci à Arignir pour l'idée) :
Le zombie Mage bleu : Il agit comme un zombie normal sauf qu'il est équipé d'une baguette plasmique. Il est agressif et tire à vue.
Le zombie Mage vert : Il agit comme un zombie normal sauf qu'il est équipé d'une baguette de boule de feu. Il est agressif et tire à vue.
Tous les zombie mages droppent 0 à 2 rubis, mais ce n'est pas définitif!
Voici quelques screens :
Utilisation de la baguette de terre et de pierre pour faire un pont :
Utilisation de la baguette de lave :
Utilisation de la baguette d'eau :
Utilisation de la baguette de feu :
Une boule explosive en vol :
Et une fois qu'elle a touché le sol :
L'effet de la boule de feu :
Le plasma que jette la baguette plasmique :
Zombie Mage :
Utilisation de la baguette de lave :
Utilisation de la baguette d'eau :
Utilisation de la baguette de feu :
Une boule explosive en vol :
Et une fois qu'elle a touché le sol :
L'effet de la boule de feu :
Le plasma que jette la baguette plasmique :
Zombie Mage :
Autre ajout :
Les baguettes s'usent, vous n'avez le droit qu'a 64 sort.
Des maisons générées aléatoirement sur la map, elles abriteront plus tard des PNJ magiciens
Multijoueur, mais les balais ne fonctionne pas.
A venir :
Des baguettes 2 fois plus puissantes en les combinant.
Le lien de téléchargement : http://adf.ly/3h1aN
Installation :
Client :
Téléchargez le fichier
Téléchargez ModLoader : http://adf.ly/1849S (lien du créateur, je n'ai pas fait de lien adf.ly pour un mod qui ne m'appartient pas)
Téléchargez ModLoaderMp : http://adcraft.co/p4wl (lien du créateur, je n'ai pas fait de lien adf.ly pour un mod qui ne m'appartient pas)
Mettez ModLoader dans le minecraft.jar
Mettez ModLoaderMp dans le minecraft.jar
Mettez le dossier "A mettre dans le minecraft.jar" dans le minecraft.jar (logique)
Supprimez META-INF
Jouez!
Serveur :
Téléchargez le fichier
Téléchargez ModLoaderMp Server : http://adcraft.co/0jpp (lien du créateur, je n'ai pas fait de lien adf.ly pour un mod qui ne m'appartient pas)
Mettez ModLoaderMp dans le minecraft_server.jar
Mettez le dossier "A mettre dans le minecraft_server.jar" dans le minecraft_server.jar (logique)
Ne supprimez pas META-INF!
Intello