I intellodu66 Aventurier 9 Novembre 2011 18 1 3 12 Novembre 2011 #12 Mis a jour! Supporte désormais le multijoueurs !
Kaurv Chocolatine. 7 Août 2011 2 011 321 217 12 Novembre 2011 #13 Sur ton serveur , tu accepte ceux ayent la version cracké ?
Kaurv Chocolatine. 7 Août 2011 2 011 321 217 12 Novembre 2011 #14 Idée : La baguette de transformation Permettra de transformer animeau , monstre ou joueur en animeau ou monstre (pour le joueur , on relance la baguette pour le detransformer ^^) Spoiler Craft pour la baguette qui transforme en mouton (la laine signifiera sa couleur) Craft pour la baguette qui transforme en poulet : Craft pour la baguette qui transforme en cochon : = porc non cuit Craft pour la baguette qui transforme en vache : = cuir Craft de la baguette qui transforme en creeper : Craft de la baguette pour transforme en zombie : = viande que drop les zombie Craft de la baguette qui transforme en cochon zombie : = porc cuit Craft de la baguette qui transforme en araignée : = ficelle Bonne idée ? :mob creeper:
Idée : La baguette de transformation Permettra de transformer animeau , monstre ou joueur en animeau ou monstre (pour le joueur , on relance la baguette pour le detransformer ^^) Spoiler Craft pour la baguette qui transforme en mouton (la laine signifiera sa couleur) Craft pour la baguette qui transforme en poulet : Craft pour la baguette qui transforme en cochon : = porc non cuit Craft pour la baguette qui transforme en vache : = cuir Craft de la baguette qui transforme en creeper : Craft de la baguette pour transforme en zombie : = viande que drop les zombie Craft de la baguette qui transforme en cochon zombie : = porc cuit Craft de la baguette qui transforme en araignée : = ficelle Bonne idée ? :mob creeper:
I intellodu66 Aventurier 9 Novembre 2011 18 1 3 12 Novembre 2011 #15 oui pour les 2, je ferais la baguette de transformation
Kaurv Chocolatine. 7 Août 2011 2 011 321 217 12 Novembre 2011 #16 Et pour la baguette ghast (mais sa va etre dur ) sa sera comme sa : = poudre explosif (drop des creeper) Tu veut dire LES baguetteS il y ont a plusieur ya pas que celle creeper !
Et pour la baguette ghast (mais sa va etre dur ) sa sera comme sa : = poudre explosif (drop des creeper) Tu veut dire LES baguetteS il y ont a plusieur ya pas que celle creeper !
I intellodu66 Aventurier 9 Novembre 2011 18 1 3 12 Novembre 2011 #17 oui oui, je voulais dire les baguettes. Sinon je pense que ça va être fun de transformer les creepers en poulets ^^
oui oui, je voulais dire les baguettes. Sinon je pense que ça va être fun de transformer les creepers en poulets ^^
Kaurv Chocolatine. 7 Août 2011 2 011 321 217 12 Novembre 2011 #20 Autre idée : Enfete non , pour detransformer les joueur , il faudra une baguette special = diamant