[MOD] Boulangerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoregan
  • Date de début Date de début
oui et au chocolat après on devient obèse et la place d’être carré on est rond xD

Pourquoi pas :o

Plus sérieusement je pensais faire aussi la pâtisserie mais plus tard, je commence par bien avancer dans le mod boulangerie, les code sont pret pour tout se qui est en rapport avec la baguette et la brioches ne manque plus que les textures.

theo0326 a dit:
oui et au chocolat après on devient obèse et la place d’être carré on est rond xD

Sa sera un paradoxe de l'axe minecraftien : Rien n'est rond dans minecraft :hap: .

thoregan a dit:

Pourquoi pas :o

Plus sérieusement je pensais faire aussi la pâtisserie mais plus tard, je commence par bien avancer dans le mod boulangerie, les code sont pret pour tout se qui est en rapport avec la baguette et la brioches ne manque plus que les textures.

J'aurais bien voulu t'aider, mais je sais pas faire de graphiques :desole: .

Je viens d'avoir une petite idée, je pourrait orienté le mod à la fun, par exemple l'ont pourrait créer des bloc de pains d'épices,barriéres en bonbons etc... (un peu à la Hansel et Gretel), ou encore créer un mob pain d'épices qui vous suivrais, si l'ont clique dessus sa lui mange une partie de son corps et nous soigne, pour qu'il apparaisse il faudrait créer du pain d'épices avec une recette un peu spéciales puis ensuite faire un clic droit dessus.

Aprés j'aimerait avoir vos avis si je continue se mod de facon plus sérieuse et que j'en recrée un plus tard ajoutant les objets "fun" ou si je combine les deux.

Je viens de créer un nouveaux mob, il à exactement le meme skin que le gateaux, en faite se seras un nouveaux bloc gateaux et quand l'ont clique dessus pour essayer de le manger hé bien c'est le gateaux qui devient vivant et essaye de nous manger, je cherche encore pour le faire spawn par le biais du gateau (si quelqu'un à la solution, je suis preneur) mais le reste marche.

PS: Je recherche encore un graphiste pour me créer les premiers blocs, merci.

Wouaaah, super idée le coup du gâteau...

Comme les coffres dans les donjons de l'Aether :D

Il as les même mouvement que le slime mais j'ai dut modifier pas mal de trucs car tout dans les mouvement du slime était modifié par rapport à la taille mais vus qu'il n'y a qu'une taille de gateaux sa bugué

Je met plus ou moins se mod en pause, car c'était mes premières créations, sa na permis d'examiner un peu les code et je me suis rendus compte que j'ai d'autres possibilités qui me plaise plus, je vais donc m'aventurer sur la création d'un nouveau mod qui me plait plus, se réferrer à se topic :

http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=19239