Bonjour ou bonsoir , selon le moment ou vous lisez ce sujet .
Voici la partie carrelage :
Donc voici quel image qui represente :

Maintenant passons au craft :
Alors le craft du carrelage Basique qui permettra de faire les autres

Un craft avec le colorant orange :

Voici les colorant disponible :

Passons a la partie bois :
Donc pour craft les différent bois il faut mettre deux planche en diagonale comme le fer pour les cisaille se qui fera une planche different si on la remet sa tourne encore jusqu'a normalement revenir a la planche normal en cas de Fail
Voici les image :

La planche tout a droite et la normal .
Nouveauté 2.0 :
Le block de blé qui servira a stocké 9 blé en block pour les gens qui aime faire des Ferme

et se que j'avais promit : Le granite pour faire les comptoir !
Alors le granite se trouve de la couche 0 a 50 avec un filon de 8 maximum
Les comptoirs : Permet de personnalisé votre cuisine

Voila c'est tout pour le moment quand le mod evolura je rajouterais les nouveauté dans le sujet , donc venais regardais parfois
!
Bonne journée ou soirée
Installation :
Télécharger ModLoader et inséré le dans minecraft.jar qui se trouve dans .minecraft/bin et pareil pour BlockPlus et n'oublié surtout pas de supprimé META-INF ! Bon jeu
Voici la partie carrelage :
Donc voici quel image qui represente :

Maintenant passons au craft :
Alors le craft du carrelage Basique qui permettra de faire les autres

Un craft avec le colorant orange :

Voici les colorant disponible :

Passons a la partie bois :
Donc pour craft les différent bois il faut mettre deux planche en diagonale comme le fer pour les cisaille se qui fera une planche different si on la remet sa tourne encore jusqu'a normalement revenir a la planche normal en cas de Fail
Voici les image :

La planche tout a droite et la normal .
Nouveauté 2.0 :
Le block de blé qui servira a stocké 9 blé en block pour les gens qui aime faire des Ferme

et se que j'avais promit : Le granite pour faire les comptoir !
Alors le granite se trouve de la couche 0 a 50 avec un filon de 8 maximum
Les comptoirs : Permet de personnalisé votre cuisine

Voila c'est tout pour le moment quand le mod evolura je rajouterais les nouveauté dans le sujet , donc venais regardais parfois

Bonne journée ou soirée
Installation :
Télécharger ModLoader et inséré le dans minecraft.jar qui se trouve dans .minecraft/bin et pareil pour BlockPlus et n'oublié surtout pas de supprimé META-INF ! Bon jeu
MOD NON DISPONIBLE JUSQU'AU 5 JANVIER 2013 18H : J'ai mit a jour le post et je n'est pas l'archive car suis chez mon pére