Développeur [Mod] cherche codeur pour mod orienté déco.

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Ca fait un petit moment que je pense à plusieurs objets/blocs que j'aimerais voir dans minecraft, notamment des idées pour améliorer le côté "décoration" du jeu.
Je me débrouille en texture, mais j'avoue que le codage reste pour moi totalement obscur, c'est pourquoi je fais appel ici aux personnes plus expérimentées :)

EDIT 18/05 :
Je cherche toujours un codeur pour créer plusieurs éléments :
- 3 nouvelles portes : porte en fer forgé, porte d'entrée, porte en bois sculpté
- nouvelle grille en fer forgé
- vitraux
- 2 nouvelles plantes type blé (plusieurs stades de pousse)
- grille de barbecue (façon trappe)


J'ai noté les recettes de craft et divers informations sur les éléments à coder, le fichier est consultable [ ICI ] et peut être commenté.

Les textures sont toutes faites, ce qui permettra aux codeurs intéressés de pouvoir les intégrer rapidement pour faire des tests :)

J'espère que ce projet vous intéressera et vous donnera envie de travailler avec moi ^^
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
p'tit bump !
J'ai découvert Mcreator et commencé à explorer son fonctionnement, mais je cherche toujours un collaborateur codeur pour pouvoir développer toutes mes idées :3
 

samsev

Aventurier
21 Avril 2013
8
0
1
Je veux bien t'aider dans se projet qui m'intéressent beaucoup ! J'ai déjà créer plusieurs modes qui rajoutaient des objets etc... Si tu veux que je t'aide ajoute moi sur skype : samsev97(Pour plus d'information sur moi et ton mode)
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Hello, et merci de ta réponse.
Malheureusement je n'ai pas skype, je peux à la limite le charger et me créer un compte mais comme pas de micro non plus ce sera par écrit :s

Sinon je suis en train de mettre à jour le fichier dont j'ai mis le lien dans le premier message, avec des infos plus détaillées pour certaines idées...
 

samsev

Aventurier
21 Avril 2013
8
0
1
Pour moi ça serai plus simple par skype mais il n'y a pas de problème pour le micro sa va très bien par messsages aussi :)
Skype : samsev97
 

samsev

Aventurier
21 Avril 2013
8
0
1
Si tu veux je peux déjà commencé les bases du modes grâce au fichier que tu a mis en ligne mais pour ça il faut que je sache si tu veux le mode sur "ModLoader" ou "Forge"?
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Ce sera en base Forge je pense, vu que MCreator génère ses mods de cette façon.

Skype installé, mais dur d'accéder au PC vu que mon homme se fait un plaisir de tester les jeux offerts avec la carte graphique XD
Du coup j'ai hébergé une archive avec les éléments que j'ai fait sous Mcreator, je te laisse y jeter un oeil, et pourquoi pas commencer certains ajustements d'après le document guide.

https://docs.google.com/file/d/0B1JEnQnZFa7gRGxqWmpTNHc2Nms/edit?usp=sharing <= lien vers l'archive :)

Pour la suite, on pourra continuer sur le topic que j'ai ouvert dans la section "Projet en cours" ;) [ICI]

merci à toi ^^
 

samsev

Aventurier
21 Avril 2013
8
0
1
Mais je vois que tu as déjà bien avancé mais je servirai à quoi plus que tu as presque fini ton mode??? Il me faudrait plus d'information pour savoir comment tu veux que je fasse exactement.
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Je re-up ma recherche de codeur, n'ayant pas réussi à entrer en contact avec Samsev.

J'ai édité le premier post pour préciser les éléments à coder, je pense que ce sont des blocs assez simples mais j'avoue que le codage reste hermétique pour moi, si ce n'est quelques petits ajouts/modification dans un fichier pré-éxistant...

N'hésitez pas à me MP pour des questions :)