[Mod] CubePlus [1.16.2][Forge]

-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
40
3
72
Voici la présentation de mon mod, j'attendais de voir s'il allait apparaitre dans votre actualité après avoir mis sur curse et le forum officiel minecraft, ne le voyant pas, je vous le propose ici n_n !
Hésitez pas à relire et me corriger, il doit y avoir plein de faute xD.

637041834464760821.png


Cube++

Dernière version: 1.4.1
Langue: FR, EN
Minecraft version: 1.16.2
Forge version: 33.0.05


curse.png

Hello !

Le mod à pour but d'ajouter des blocks (sans blague =o ?) principalement sur de nouvelle forme de blocks dans les matériaux déjà existant en utilisant les textures des matériaux existant afin de rendre compatible avec tous pack de texture.
L'idée est que le mode n'influe pas sur la génération des maps et puisse être installé sur un serveur déjà avancé sans créer de bug de génération et s'intégrant bien dans l'univers médiéval de minecraft !
Le mod est en français et anglais.

Tous les nouveaux blocks ce craft dans le tailleur de pierre pour le moment.

Les fenêtres vitré:
- 2 versions, 1 grande vitre ou 4 petites vitres
  • 8 matériaux différents (différente bois)
  • Verticale et horizontale

QUPVS5l.png


Les piliers à base carré:
  • 5 tailles différentes
  • 41 matériaux différent (différente roche, bois et fer)
  • Verticale et horizontale

ElhDEOQ.png


Les piliers à base arrondi:
  • 3 tailles différentes
  • 41 matériaux différent (différente roche, bois et fer)
  • Verticale et horizontale

36yPSft.png


Escaliers à 4 marches:
  • 41 matériaux différent (différente roche, bois et fer)
  • Verticale et horizontale (le verticale ce place en s'accroupissant)
  • Peut être rempli d'eau

uSV69e1.png

DpWNJtI.png

Yd8tPnx.png



Autres fonctionnalités:
- Les escaliers de base peuvent être placé verticalement en utilisant la touche accroupi
 

Fichiers joints

  • twitter.png
    twitter.png
    7.6 KB · Affichages: 434
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Damien et Brioche-

Keither60

Administrateur
Staff
Administrateur
27 Décembre 2010
123
59
160
Paris
minecraft.fr
Salut, désolé pour le délais de réponse.

Ton mod parait super ! Cependant nous ne publions sur le site que des mods hébergés sur des plateformes avec pignon sur rue (curseforge ou planetminecraft) et ce, tout simplement, pour s'assurer que dans le temps les liens seront toujours fonctionnels,

Si tu mets ton mod sur une de ces plateformes n'hésite pas à revenir vers nous ;)
 

-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
40
3
72
Hello !

Je reviens vers vous, j'ai mis à jour mon mod avec quelque nouveauté notamment des fenêtres :p !
D'ailleurs, j'avais oublié de le mentionner, mais j'étais évidement sur curse ^^', voici le lien:
https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/cubeplus

J'ai refait la présentation sur le premier poste ainsi que la page curse, si vous êtes toujours d'accord pour publier mon mod, hésitez pas à utiliser toutes les images, ou à tester vous même pour faire les vôtres n_n !

D'ailleurs je suis en train de travailler sur la version 1.15.1, qui devrais sortir aujourd'hui ou demain je pense.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Keither60

-plop-

Architecte en herbe
19 Mai 2011
40
3
72
Hello !

J'ai fait quelque correctif et modif sur le mod, les blocks ce cassais instant et les escaliers vanilla on récupérais même pas l'item en le cassant x).
Et j'ai remanié les fenêtres, maintenant on peut les placers dans toutes les directions et faut s'accroupir pour les placer horizontalement, de plus pour les crafters il faut maintenant crafter les montants d'un côté et la vitre de l'autre puis rassembler pour crafter la fenêtre.

Tous ça toujours pour la 1.14.4, j'allais pas laisser la version 1.14.4 bugué avant de sortir la 1.15.1 ^^'.
 

Brioche-

Rédacteur
Ancien
18 Novembre 2019
1
1
4
25
Salut @-plop- !

Ton mod est superbe et après tests, j'ai décidé d'en faire un article !
Je t'ai contacté par message pour avoir quelques informations supplémentaires. :)
 
  • J'aime
Reactions: Damien

ewan76600

Aventurier
23 Février 2020
5
0
1
48
j aurai voulu savoir ci une mise a jour vers la 1.15.2 eait prevu ou pas du tout car ces exactement ce que je recherche