Mod de teleportation

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Bonjour,
Je cherche un mod qui permettrait de se téléporter, sans commande.
De préférence un mod ressemblant au stargate des serveurs, mais si autres aucun problème.
PS: je connait Portal Gun et RuneCraft mais ils ne me conviennent pas
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre
 

CrazyFox24

Aventurier
23 Avril 2011
75
0
0
Ayant suivi quelques une des aventures de fanta et bob je peux t'affirmer qu’il y a à la base une commande un plugin ou un mod pour se téléporter dans la direction que tu pointe en multijoueur.
Ensuite je pense que ce devrait être possible que tu le modifie toi même pour l'adapter au mod solo. (La je parle sans trop être expert en la matière, d'autres apporterons des réponses plus précises a tes question à ce niveau la).
A part sa je n'ai encore jamais entendu parler d'un mod permettant de se téléporter (sauf SPC mais tu ne le désire pas)
A tu fait des recherches avant de venir poster ta question ici? :(

Et dernière chose, pourquoi ne pas apprendre les base du modding et te crée ce mod tout seul? :hap:
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
CrazyFox24 a dit:
A tu fait des recherches avant de venir poster ta question ici? :(
Oh oui, ça j'en ai fait

Quand a le créer moi-même... A voir, même si le java c'est loin d'être mon fort (préfère le c++)

Mais merci quand même pour ta réponse ^^
 

CrazyFox24

Aventurier
23 Avril 2011
75
0
0
Quand a le créer moi-même... A voir, même si le java c'est loin d'être mon fort (préfère le c++)

Mais merci quand même pour ta réponse ^^


[/quote]

Dr :)
Il y a les tutoriels de nostre que je suis en train de commencer. Tu pourrai faire la même chose. Et puis, tu sais, être bon dans plusieurs domaine c'est pas si mal!