Mod Dragon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gautlas
  • Date de début Date de début

gautlas

Aventurier
17 Août 2011
13
0
0
Bonjour a tous , voilà , ce topic concerne le mod Dragon.J'ai déja le mod TMI et le mod commande Solo.Donc j'ai installé le mod dragon en mettant ce qu'il faut dans ressource et le reste dans le fichier minecraft.Je démarre le jeu.pas de problème mais pas moyen de trouver un dragon.Dans toutes les vidéos tutos , les gens on 3-4 dragons a 20 cases autour d'eux... Merci de votre aide !
Cordialement gautlas

Je les ais pas ....
Je dois faire quoi ? Tu connais pas un programme qui permet de controler l'ordi d'un autre ? Moi j'en connais un mais je me rappelle plus le nom ....

Tu n'es pas sur l'ordinateur où tu l'as installé?
TeamViewer et VNC sont des logiciels de prise de contrôle à distance.

Recherche sur Google, il y en a des tas.

Le tutoriel est plus simple, tiens:

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvre ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et clique sur le lien qui t'amènera au dossier "Minecraft"

Ensuite, ouvre le dossier "Bin" et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar. Supprime le dossier META-INF.

Ouvre ensuite "Dragons V2.3" avec winrar ou 7-zip. Sélectionne les fichiers de l’archive sauf "RESOURCES" et "Readme.txt" et glisse-les dans "Minecraft.jar" (Où tu as supprimé le dossier Meta-INF).

Ouvre le dossier "RESOURCES/MOD/" et glisse les fichiers dans votre dossier ".minecraft/resources/mod/".

Pour "TurboModelThingy", fais glisser tous les fichiers dans le "minecraft.jar"

Pour "Modloader" et "AudioMod", ouvre-les avec Winrar ou 7-zip et glisse les fichiers dans "Minecraft.jar"