[MOD] Egyptis [1.0.0]

tres bonne idée si tu veut je suis graphiste et quelque mob ne feront pas de mal

et si tu veut des texture n'hesite pas a m'envoyer une demande de contact sur skype : birdoman ou birdomanthebest

Ce n'est pas mon projet. J'essaye de créer certaines parties pour m'exercer,mais tout le projet est à gorag. Il t'invitera en se reconnectant,j'imagine. Mais si tu pouvais m'envoyer une copie des textures,j'en serais ravi.

Edit: Voici une erreur :p

Franchement si thoregan sans occupe le mod va être vite fait et Bien (j'insiste sur le bien) fait je pense

Ce n'est pas mon projet. J'essaye de créer certaines parties pour m'exercer,mais tout le projet est à gorag. Il t'invitera en se reconnectant,j'imagine. Mais si tu pouvais m'envoyer une copie des textures,j'en serais ravi.

Edit: Voici une erreur :p

L'idée n'est pas mauvaise ^^, essaye de la dévelloper sa pourrais faire une fonction sympa :).

Franchement si thoregan sans occupe le mod va être vite fait et Bien (j'insiste sur le bien) fait je pense

Je suis connus à ce que je voit ^^, merci bien :).

et si tu veut des texture n'hesite pas a m'envoyer une demande de contact sur skype : birdoman ou birdomanthebest

Je t'invite pour voir sa , merci de ton aide.

Bah le mod a l'air cool es tj'aimerais pouvoir en faire certaines texture si tu m'y autorise!
A par ca de bonnes idées qui pouront aboutir un lour pour donner un mod vraiment pa smal.