Mod en multi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bug67
  • Date de début Date de début

bug67

Aventurier
26 Juin 2012
15
0
1
35
Bonjours j'ai réçament tenter d'essayer des mods j'ai installé le mod ferullo's gun en solo il marche a merveille donc j'essaye de le mettre sur un serveur .jar j'installe forge et le mod je demare le jeu je me connect sur mon serveur,rien d'anormal apparait et quand je tente de prendre une arme et de la mettre dans l'inventaire il me dit Internal servor error et j'aimerai savoir pourquoi il me fait sa merci de me répondre au plus vite

Forge s'installe dans le /jar du serveur, mais le mod est à mettre dans le dossier mods du serveur. Je n'arrive pas trop à savoir si tu l'as fait.
De toute manière, le texte qui s'affiche au démarrage doit t'indiquer que Forge et le mod sont bien lancés sur le serveur. Si c'est pas le cas, c'est que c'est mal installé.
Ensuite, si ça bug quand même, copie le dossier config de ton .minecraft vers ton serveur. De cette manière, ça permet aux ID des blocs d'être identiques.

[EDIT] Pas de version SMP au point pour le moment.

le fichier winrar que j'utilise pour le mode s'appelle Ferullos Guns Mod 2.7.0 MC 1.5.2 je ne sais pas si il est compatible pour les serveur multi