[Mod] Flackstone - V2.4 - Minecraft 1.0.0

Tu sais je suis Créateur de Skin donc si tu as besoin d'un Skin pour on Mob je suis la

Donc j'up le sujet pour vous dire que j'étais prit dans le mod flackStone est que je travaille sur le block de FlackStone sa sera maintenemps un Minerais sinon le blocs qui fait spawner un mouton quand on le casse je penser plus a un Spawner d'un boss ... Mais j'ai encore des problémes de Texture avec le Spawner sinon j'avaence bien je pense que Mercredi les blocs sont terminé et je m'attaquerais au Skin du Mob

Ps: Elias tu peux me passer la nouvelle version du Mod pour que je commence la Texture du Mob stp envoie par Skype

Donc j'up le sujet pour vous dire que j'étais prit dans le mod flackStone est que je travaille sur le block de FlackStone sa sera maintenemps un Minerais sinon le blocs qui fait spawner un mouton quand on le casse je penser plus a un Spawner d'un boss ... Mais j'ai encore des problémes de Texture avec le Spawner sinon j'avaence bien je pense que Mercredi les blocs sont terminé et je m'attaquerais au Skin du Mob

Ps: Elias tu peux me passer la nouvelle version du Mod pour que je commence la Texture du Mob stp envoie par Skype
Oui, mais si tu me demande la version multi, c'est non car j'essaye de corriger les 100 erreurs :S
PS : le Bloc FLACKSTONE reste un bloc ordinaire :)

Vous pourrez crafter le bock de FlackStone la texture du bloc est bientot fini mais j'a encore des bugs de texture
je m'occupe du block yukistone
Image:

Up Mise a jours des Screens

Nouveaux Minerais (en haut)

Nouvelle Texture pour les blocs jumps et l'ajout d'un nouveau Minerais

Mais Elias doit régle un probléme le Minerais et BEAUCOUPS trop présent (voir les images)