Mod Mod Gendron 1.3.1

Sinon pour l'épée de l'eau tu peux donner un double degat VS enderman puisqu'il aime pas l'eau...
Bon mod sinon

• J'aime
Reactions: Gendron49
Je go test.

Pour le stock à charbon j'aurais limite une petite idée.
Le stock de charbon, en reliant avec de la redstone ou si le four est à côté, il va automatiquement mettre du charbon dans le four (cool pour les fainéants).Après c'est juste une idée.

• J'aime
Reactions: Gendron49
:D Merci pour vos Idée:
-Double dégâts contre les Endermans !! Nous n'y avons même pas penser :P Nous allons surement l'appliquer :)

-Le charbon connecter au four est une brillante idée aussi, mais nous ne sommes pas des codeurs professionnelles, ça va être compliquer :/ Mais, je garde toujours l'idée en tête ;)

• J'aime
Reactions: 1MDR1
Heu mon serveur c'est tout ce que tu as cité vue que nous utilisons le Multi-monde et bientôt un launcher.
Sinon pour l'epée de l'eau c'est plus clair.... ou devrai-je dire limpide!:p
Ok je sors...

• J'aime
Reactions: 1MDR1 et Gendron49
oui tres bon!
toi et moi on est en train de develloper des mods que les endermens ne vont pas apprecier du tout!!
vraiment bon je me méfierai quand même d'une épée qui pose une source d'eau infinie a chaque coup mais bonne idée!!

Ton achievement qui bouge me fais planer :D
Sinon l'eau n'est pas infini l'épée à la fonction d'un sceau.

ah!
t'imagine le boxon sinon??
ta plus que cette épée pour dessouder l'enderdragon que tu a fait spawn dans ta map,et l'épée lâche une source d'eau infinie par coup!