Mod Gun sur serveur 1.3_0.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hakiroji
  • Date de début Date de début

Hakiroji

Aventurier
28 Février 2011
13
0
0
Bonjour, voila je pose mon problème :
Le mod est correctement installé (du moins je pense) sur le serveur, j'ai bien modifier mes fichiers dans minecraft_server.jar et ajouter les fichiers .properties

Chacun des joueurs a installé le mod pour pouvoir y jouer en solo et il fonctionne parfaitement.

Mais arrivé sur le serveur je commence donc a crafter un morceau de métal, je place donc 4 barre de fer, le morceau de métal apparait bien dans la case du craft mais dès que je le sélectionne et mets dans mon inventaire il repart dans la case et impossible donc de crafter...

J'ai installer ModLoader v5 en solo avec SDK Mod Gun v5; sur le server j'ai SQK Mod Gun server v5.

Je tiens a signaler que j'ai aussi craftbukkit avec Permissions et Essentials d'installer.

Merci de votre aide je sais plus quoi faire la :(

CraftBukkit fait en sorte qu'on "greffe" des plugins sur le serveur. Cela a pour effet d'éviter de modifier directement le .jar du serveur, c'est surement le problème.
Suffit de se renseigner sur la page du mod s'il est fait pour fonctionner avec CB, sinon faut peut être pas essayer.