sdk gun mod sur serveur problem ?

alpagate

Aventurier
13 Mai 2011
6
0
0
bonjour,

voila j'ai installer le mod sdk gun en solo est toute les personnes sur le serveur l'on mi , est moi j'ai tout bien installer dans se qui se trouver dans le dossier SDK_s_Mods_Server_1.5_01Flan/ minecraft_serveur dans le dossier minecraft_serveur.jar après j'ai mi mod_SdkFps.properties et mod_SdkGuns.properties dans le dossier ou il y a mon serveur(minecraft_serveur.exe et minecraft_serveur.jar est quand je joue en ligne est que je fait apparaitre une arme il me dise there's no item whit id 2783 (pourtant je les vois les armes) est il n'apparait pas.

pourtant je tourne sous serveur_minecraft est je n'utilise pas bukkit est je n'est pas installe d'autre mod qui ne sont pas compatible avec sdk guns mod

merci de bien vouloir m'aider.
 

alpagate

Aventurier
13 Mai 2011
6
0
0
Truelle a dit:
Tu lances bien minecraft_server.jar pour ton serveur, pas le .exe ?

non car il ne veut pas se lancer
a oui aussi il fonctionne parfaitement quand je ne mais pas les fichiers qui se trouve dans minecraft_serveur puis dans le minecraft_serveur.jar
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Ca sert à rien de modifier le minecraft_server.jar pour ensuite lancer la version .exe ^^
S'il veut pas se lancer c'est que tu as fait quelque chose qu'il ne fallait pas.
 

alpagate

Aventurier
13 Mai 2011
6
0
0
Truelle a dit:
Ca sert à rien de modifier le minecraft_server.jar pour ensuite lancer la version .exe ^^
S'il veut pas se lancer c'est que tu as fait quelque chose qu'il ne fallait pas.
[/qu

ba sa ne marche pas depuis que j'ai mis les fichier qui se trouve dans mineccraft_serveur dans le dossier minecraft_serveur.jar
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Ouep, bah ça veut dire que ton mod n'est pas compatible, ou plusieurs autres raisons, j'ai pas essayé, renseigne toi sur le site officiel du mod.
 

alpagate

Aventurier
13 Mai 2011
6
0
0
alpagate a dit:
Truelle a dit:
Ouep, bah ça veut dire que ton mod n'est pas compatible, ou plusieurs autres raisons, j'ai pas essayé, renseigne toi sur le site officiel du mod.

ok merci bien

je re up se sujet pour dire que je viens de regarder sur le site officiel du sdk mod que j'ai tout essaye mais sa ne marche pas peut être parce que le serveur est en 1.5_02 est le mod en 1.5_01 (comme le jeux ) car quand je lance minecraft_serveur.jar il ne se lance pas pouvez vous m'aidez ?