Mod impossible de prendre les items sur la table de craft

maverik

Aventurier
13 Mai 2011
3
0
0
Bonjour,

J'ai créé un serveur minecraft. Et il fonctionne très bien.
Cependant quand j'installer des mod, il s'installe bien, mais quand je veux crafter par exemple une roue d'avion. (Mod plane) Je vois l'objet apparaitre, mais je n'arrive pas a le prendre pour le mettre dans mon inventaire.

Pourriez-vous m'aider SVP, j'ai retourner le serveur dans tout les sens, mais impossible que ca fonctionne.

J'ai également esseyer avec d'autre mod, genre le mod flag team (beaucoup plus simple) mais j'ai le même problème.

Info.
Serveur 1.5_02 installer sur un serveur priver

Merci d'avance

Maverik
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
C'est tout à fait normal, t'essaye d'utiliser des mods solo en multi, le serveur il connait pas les items que t'essaie de crafter alors c'est normal que tu puisses pas les prendre.
 

maverik

Aventurier
13 Mai 2011
3
0
0
Ce mod existe en mode multi, j'ai trouver l'installation sur un site anglais de mod connu....

De plus j'ai le même probléme avec le mod drapeau, qui est un mod pour faire des duel d'équipe. Donc je penses qu'il n'est pas fait pour le mode solo.

Auriez-vous d'autre idée du problème ?

maverik a dit:
Ce mod existe en mode multi, j'ai trouver l'installation sur un site anglais de mod connu....

De plus j'ai le même probléme avec le mod drapeau "Teams Mod v2", qui est un mod pour faire des duel d'équipe. Donc je penses qu'il n'est pas fait pour le mode solo.

Auriez-vous d'autre idée du problème ?
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Le mod plane à une version server tu dis ? En gros, tu glisses tes fichiers directement dans minecraft_server.jar et tu lances ce dernier ?
Après ça, si ça se lance, ça devrait fonctionner.
 

maverik

Aventurier
13 Mai 2011
3
0
0
Oui le serveur ce lance.

j'ai installer :

SDK's ModLoaderMp Server
Planes Server v12
Ajouter les archive au .jar
Ajouter planes.txt et plane.propertie dans le dossier du serveur.

et bien sur toute l'installation coté client.

Cependant, quand je craft un objet, il apparait bien sur la table de crafting. Mais impossible de le prendre dans mon inventaire.

Je ne sais pas si je peux donner un lien ici d'un autre site de minecraft avec toute l'install serveur et client. Pour vour ce que vous en pensser?

De plus l'installation de Team mod v2 (uniquement pour serveur) me fait le même problème. Je peux créer les objet mais impossible de les prendre.