[Mod] Invasion [1.0.0]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous présenter un mod dont je ne suis pas l'auteur mais qui m'a drôlement plu : le mod Invasion.
Le mod Invasion ajoute un système de jeu de Beat'them all par vague au jeu. Des vagues de mobs vont spawner et il vous faudra les anéantir pour gagner de précieuses récompenses.

Vidéo de présentation réalisée par mes soins :


Fonctionnement :

Vous devez avant toute chose crafter le Nexus, l'objet qui permettra de faire apparaître les vagues de monstres.​

4p33l.png

Cependant, rien ne se passera. En effet, vous avez besoin de l'alimenter en énergie à l'aide d'un Nexus Catalyst, aussi à crafter.​

1irsR.png

Les vagues ne débuteront pas immédiatement. Vous aurez en effet une jauge qui va se remplir à gauche sur l'écran du Nexus. Celle-ci sert uniquement à vous donner un peu de temps si jamais vous désirez la vague (car après elle n'est plus annulable).​

SLWeH.png

Lorsque la vague commence, les monstres spawnés vont se diriger vers le Nexus (et donc accessoirement vous).​
Le Nexus libère des zombies, des zombies en armure, des araignées, des araignées améliorées, des squelettes, et deux autres mobs : le cochon ingénieur et le siège à mob.​

* Le cochon ingénieur détruit les blocs devant lui, et dispose des échelles pour escalader les murs. Lorsque vous le tuez, il dropera des matériaux de construction.​
3OQGq.png

* Le siège à mob, monstre très résistant, lance des projectiles explosifs.​
FVlD8.png

La difficulté des vagues est croissante. De temps à autres, le Nexus générera des Rift Flux. Ces petits cristaux sont vos récompenses. Ils vous permettent de crafter diverses ressources rares et upgrader l'arc et l'épée en diamant.​

FVypl.png
4THfB.png
Zob70.png

A l'aide des Rift Flux, vous pouvez crafter l'Infused Sword. Cette épée est indestructible, fait de plus gros dégâts et, lorsqu'elle n'est pas usée, vous permet de regagner trois coeurs en faisant un clique droit. Pour la recharger, tapez du monstre.​

ZZmLf.png
Attention : l'épée en diamant doit être neuve !

Vous pouvez également crafter le Searing Bow. Cet arc peut se charger davantage et, lorsque ses bords deviennent rouges, peut enflammer un monstre et transpercer plusieurs ennemis s'il sont alignés.​

mtrol.png

Il arrive également que vous dropiez sur les monstres des Inert Remnants ou des Slightly Glowing Remnants (les deux se ressemblent). Lorsque vous en aurez 9, vous pourrez crafter un Rift Flux.​

JGmnX.png

Autre craft : le Phase Crystal, élément de craft du Nexus.

BRjQN.png

Vous pouvez télécharger le mod pour singleplayer ici : http://www.mediafire.com/?ih8759brgfm9y81
Vous pouvez télécharger le plugin pour serveur ici : http://www.mediafire.com/?n7554m9eonxi1yr

Vous aurez besoin de ModLoader, ModLoaderMP Client et ModLoader MP Server (pour le plugin uniquement).​

Bon jeu !​
 
  • J'aime
Reactions: Cørvus
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.