[Mod] Medievarmes ( Topic non officiel ) {Mod fini + screens de présentation}

Essayerais-vous ce mod quand il sortira officiellement ?

• Oui

Votes: 11 84.6%
  • Non

Votes: 2 15.4%

• Total voters
    13
Oui, mais oubliez pas : SUPPRIMEZ LE DOSSIER SCREENS

Ah et Rafoudiablol, les textur des armures, elles on des problèmes aux niveau du buste vert par exemples :oui: un petit pixel blanc en trop :hap: .

Ah et Rafoudiablol, les textur des armures, elles on des problèmes aux niveau du buste vert par exemples un petit pixel blanc en trop

Oké j'en parlerais aux graphistes ^^
Aujourd'hui je me met aux recettes et à l'amélioration des mobs.

Allez comme j'suis sympa voici un screen de cerbère :

cerbere-2c8c4c5.jpg

Pas de moqueries son skin n'est pas fini :gni:

- Quand il meurt, il lâche de puissants éclairs
- Il crame a peu près tout sur son passage
- Rapide
- Brûle
- Il a trois têtes mais il n'en est pas moins complètement assoiffé de sang
- Il a une quatrième tête sur le dos, là ou il doit toujours être chaud :
Si il rentre dans l'eau, le feu s'éteint et il n'aime pas du tout ça...

sinon si tu a ce mod en Multi tu peut pas ecrire sa fait n bug -_-
sinon demain je vais essayer de faire le skin de cebere et coriger l'armure

Oui, c'est parce que tu as eu la première version du mod et vu que j'ai corrigé ce bug après, le fichier source n'a pas été remplacé donc reprend un minecraft clean et remet le mod :)

Sinon pour le skin merci ^^

J'ai renommé le mod Weapons & Scepters pour l'instant :
==> J'ai supprimé le système de force/energie/survitalité ( donc plus de potions et de stats minis pour utiliser les objets )
==> Animation des arcs effectuée sur l'arbalète et l'arc long ( une tuerie l'arbalète bandée au max, je m'amuse bien ^^ )
L'effet est aussi visible dans l'inventaire, l'îcone change
==> Mise à jour en 1.8.1 finie
==> Je réfléchis à une possible mise en multijoueur ( mais sans mobs )
==> ajout du mob Creeperaptor

Il manque encore les recettes ;)

VOiCi quelques screens :

2011-10-02_19.27.12-2d64f29.png

Comme vous pouvez le voir, la flèche de feu peut enflammer tout Block qu'elle frôle.
Si par exemple vous tirez très fort à ras du sol, c'est tout le sol qui s'enflammera ;)

2011-10-02_19.28.56-2d64f2f.png

Luminosité amélioré
L'arbalète bandée ( même sur l'îcone dans l'inventaire ) fait très très mal, et est un puissant projectile qui peut envoyer beaucoup plus loin de l'arc ;)

2011-10-02_19.29.21-2d64f43.png

Une pluie de flèches de feu tirée avec la Baliste Légère ( la baliste permet de lancer plusieurs flèches en même temps )

2011-10-02_19.29.40-2d64f4b.png

Eclairs lancés avec le Sceptre de Zeus avec en munition le Parchemin de Foudroiement.

2011-10-03_17.07.35-2d65045.png

Lames de lancer, elles se tirent par deux ( sauf si vous n'avez qu'une dans l'inventaire ).
Elles ne sont pas très précises mais peuvent se réveler efficace contre un petit groupe de monstre, pour leurs rapidité de lancer et leurs bons dégâts.

2011-10-03_17.16.41-2d651a9.png

Le deuxième nouveau mob : le creeperaptor.
Il spawn la nuit, avec sur lui un creeper. Chaque fois que vous tuerez le creeper, il en apparaîtra un nouveau !
Aléatoirement, il se peut qu'une fois le creeper tué, le creeperaptor s'éléctrise et puisse exploser ( et je peux dire que ça fait mal, c'est du vécu ;) ).
Si ici il est éléctrisé et enflammé, c'est que je lui ai envoyé un éclair mais normalement, il est impossible d'en trouver un ET éléctrisé ET monté par un creeper ( il n'est pas éléctrisé à l'état naturel ).
Assez rapide, difficile à tuer et malheuresement pour vous insensible aux explosions, aux dégâts du feu et de la lave.

Puisque je suis de bonne humeur, les nouveaux screens du cerbère !
( ne spawn que la nuit mais ne brûle pas au soleil )

2011-10-03_17.38.47-2d654e4.png

Il a de légers dégâts au contact de l'eau, mais surtout encore une petite heure et il aurait complètement asséché la mer ^^

2011-10-03_17.40.56-2d65528.png

C'est toujours un plaisir de faire joujou avec médor pendant qu'il brûle ma forêt.

2011-10-03_17.45.47-2d65563.png

Lâche des éclairs et des Blocks de feu à sa mort