J'ai renommé le mod
Weapons & Scepters pour l'instant :
==> J'ai supprimé le système de force/energie/survitalité ( donc plus de potions et de stats minis pour utiliser les objets )
==> Animation des arcs effectuée sur l'arbalète et l'arc long ( une tuerie l'arbalète bandée au max, je m'amuse bien ^^ )
L'effet est aussi visible dans l'inventaire, l'îcone change
==> Mise à jour en 1.8.1 finie
==>
Je réfléchis à une possible mise en multijoueur ( mais sans mobs )
==> ajout du mob Creeperaptor
Il manque encore les recettes
VOiCi quelques screens :
Comme vous pouvez le voir, la flèche de feu peut enflammer tout Block qu'elle frôle.
Si par exemple vous tirez très fort à ras du sol, c'est tout le sol qui s'enflammera
Luminosité amélioré
L'arbalète bandée ( même sur l'îcone dans l'inventaire ) fait très très mal, et est un puissant projectile qui peut envoyer beaucoup plus loin de l'arc
Une pluie de flèches de feu tirée avec la Baliste Légère ( la baliste permet de lancer plusieurs flèches en même temps )
Eclairs lancés avec le Sceptre de Zeus avec en munition le Parchemin de Foudroiement.
Lames de lancer, elles se tirent par deux ( sauf si vous n'avez qu'une dans l'inventaire ).
Elles ne sont pas très précises mais peuvent se réveler efficace contre un petit groupe de monstre, pour leurs rapidité de lancer et leurs bons dégâts.
Le deuxième nouveau mob : le creeperaptor.
Il spawn la nuit, avec sur lui un creeper. Chaque fois que vous tuerez le creeper, il en apparaîtra un nouveau !
Aléatoirement, il se peut qu'une fois le creeper tué, le creeperaptor s'éléctrise et puisse exploser ( et je peux dire que ça fait mal, c'est du vécu
).
Si ici il est éléctrisé et enflammé, c'est que je lui ai envoyé un éclair mais normalement, il est impossible d'en trouver un ET éléctrisé ET monté par un creeper ( il n'est pas éléctrisé à l'état naturel ).
Assez rapide, difficile à tuer et malheuresement pour vous insensible aux explosions, aux dégâts du feu et de la lave.