Mod Minecraft.fr : arno37, Nero_T, keither60, Hapistorique

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Bonsoir à tous !

Ce soir, alors que je m'ennuyais, j'ai décidé de faire un tout petit mod en une heure : le minecraft.fr mod !
Ce mod ajoute pour l'instant quatre mobs :

keither60

2011-08-10_22.55.36.png

Hapistorique

2011-08-10_23.02.15.png

arno37

2011-08-10_22.55.18.png

Nero_T

2011-08-10_22.29.41.png

'Les images qui vous donnent un indice mais qui ne révèlent rien'

2011-08-12_21.53.27.png

La magie ! (n'est pas encore implantée dans la version téléchargeable).

PS :

Aucun son n'est pour l'instant ajouté.

Téléchargement (compatible TooManyItems et SPC)

Vous avez besoin du ModLoader pour utiliser ce mod

http://www.mediafire.com/?ldchudqlh5exx2p

Glissez tous les éléments du .rar dans votre minecraft.jar.
N'oubliez pas de supprimer le dossier META-INF !

Met Nero_t agressive, arno (Qui parle de la GDF) qui flood et heu... Rajoute moi :] (J'suis moddeur débutant,) et pourquoi pas rajouter une tonnes de mexicain avec la liste des pseudo minecraft.fr :]. Ainsi il serait possible d'avoir des niveaux de rareté :].
Joli boulot :].

Si tu veux, met moi lol
Mon mob seras passif (comme les animaux) et spawn sur l'herbe à la lumière. Il drop l'un de ces loots: sois le jukebox, sois un disque jaune/vert ou sois un note-block. Mon mob porteras un disque vert dans la main.

Merci à tous pour vos messages.
D'ici peu, je vais rendre le mod plus intéressant, ajouter des objets et d'autres personnages.

Cry_of_angel a dit:
You-hou :D un mod pour les minecraftiens français. 'Fin je suis pas sur que tout le monde connaissent les persos (moi j'avais deja vu leur pseudo ^^).

Bonne chance !

Oui ^^
Mais après, avec les capacités spéciales et tout ça, connaître chaque personnage sera obsolète.
> theo0326 : Non, je ne vais pas faire crasher Minecraft :). Déjà que chez moi il crash tout seul ...

MinecraftAdorer a dit:
Cry_of_angel a dit:
You-hou :D un mod pour les minecraftiens français. 'Fin je suis pas sur que tout le monde connaissent les persos (moi j'avais deja vu leur pseudo ^^).

Bonne chance !

Oui ^^
Mais après, avec les capacités spéciales et tout ça, connaître chaque personnage sera obsolète.
> theo0326 : Non, je ne vais pas faire crasher Minecraft :). Déjà que chez moi il crash tout seul ...

ok mais esque je pourrait le presenter en video?