Mod Minecraft.fr : arno37, Nero_T, keither60, Hapistorique

Au lieu de faire les gros Kikoolols et de dire "Moi ze ve étre dedan paske je le mérite !", réfléchissez deux secondes... Il a dit qu'il mettait d'abord les admins/modo et lui, puis qu'ensuite il verrait, or il n'a pas encore rajouté ni Vinsters, ni Rostrod, ni Olip, ni Wyvern. Ensuite si jamais il avait fini ça et qu'il lui restait de la place, comme le mod se nomme minecraft.fr il serait logique qu'il y mette l'équipe du site, et pas ses kikoos, donc plutôt que de vous rajouter il serait plus logique qu'il ajoute les rédacteurs, voire les modérateurs du serveur. Enfin, si par hazard il lui restait encore de la place et du temps, ceux qui sont utiles sur le forum passeraient encore avant vous (il y a quelques personnes qui sont actives sur le forum pour aider les autres par exemple).

Donc arrêtez de réclamer tant que MinecraftAdorer ne vous l'a pas demander. Il n'a pas besoin de vous pour l'instant.

Rostrod c'ki ?
J'lai vu modo, c'est la 'nerotay'
En membre actif aideur Minecraftadorer, Oasiz_, Heu ... Moi dans Support serveur :], Nostre (Absent) pour son tuto modding, enfin, tout cela est d'abord a toi de decider, et pour ma part, le mod sera lourd, y'aura des mobs partout, et ce sera moins fun (Encore 3-4 max).