mod minecraft

sayaka02100

Aventurier
14 Août 2024
10
0
1
25
salut j'ai un petit soucis avec mes mods, ils sont en forge et dans le mode solo ils sont détecter et il fonctionne correctement mais sur mon serveur ca les détectes mais inutilisable les mods twilight forest et camps castles, voila ce que ca m'affiche
 

Fichiers joints

  • Captureminecraft.PNG
    Captureminecraft.PNG
    21.7 KB · Vues : 22
Bonjour,

Les mods doivent aussi être installés sur le serveur. Sinon, précise ce que tu entends par « inutilisable ».

Cordialement,
ShE3py
 
en fait j'ai journeymap qui fonctionne on a la mini map sur le coté avec le menu ect, pour twilight forest j'ai les blocs qui sont dans le mode créa mais quand je fais apparaitre le portail il se passe rien sa s'active pas et du coup c'est le seul mod ou il y a l'émeraude sur le coté comme sur le screen
 
L'émeraude indique juste que tu n'as pas la dernière version du mod (tu devrais pouvoir passer la souris dessus pour avoir plus d'infos).

Les mods de minicartes n'ont pas besoin d'être installés sur le serveur, et le portail de Twilight Forest est fait de blocs vanillas, donc je suppose tu n'as pas installé les mods sur le serveur ? Peux-tu poser des blocs moddés ?