Développeur [MOD+MODEL]Recrute moddeleur ainsi que moddeur

james93130

Aventurier
30 Décembre 2011
7
1
3
32
Bonjours Bonsoir tout le monde
66.gif
!

Je voudrais ici sur ce topic vous parlez d'un projet( WAOUU )à grande ambitions ! J'ai décider de recruter des moddeurs TECHNE ou bien modeleur afin de crée LE mod !

Je veux crée le meilleurs mod Minecraft
62.gif
contenant des monstres, entièrement modéliser de la TÊTE jusqu'au poil du pied
22.gif
! Des dragons, géant en armure, monstres armer d'épée ou bien de grand monstre auxquels vous imaginer !
22.gif
Comme vous aurez compris le mods seras en partie riche en monstre, vous laisserez faire votre imagination !

Ensuite par la suite ( à voir ) on pourrait crée une map spécialement dédier a ce mods et même ensuite l'adapté en plug-in !

Et finalement ce mod ne comportera AUCUN chef, si une personne fais une erreur tout le monde en tirera les conséquence et je veux aussi des personnes en partie SYMPAS pas spécialement actif mais des personnes au quelle on peut s'ouvrir et s'échanger des idées facilement .

Pour le recrutement :
- Modeur Techne ou autres même débutant, c'est votre imagination qui va travailler
- Quelque moddeur pas vraiment obligatoire, mais si il y en a vous devez juste savoir crée l'entity en gros mettre le mob en jeu
- Quelque Architecte avec qui on pourrait parler et crée une futur map !

Je croie avoir tout dis et désolé fes fautes d'orthographe mais j'ai un clavier à qui il manque pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de touche
41.gif


Sinon pour etre recruter :
Age :
Prenom :
Spécialité :
Un peu de vie sur lui :
Quelques horaire :
Skype si possible :