?? Mod Navire ??

La vie sur la mer ça vous branche ?

• La mer c'est toute ma vie! Souquez les artimuses !

Votes: 0 0.0%
  • C'est surement très sympa !

• Bof je préfère le plancher des vaches.

• La mer ? Mon dernier repas y est resté...

• Total voters
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Snrasha Tu a parfaitement résumer ma pensée :-)
Oui quant je parle de quelque blocs, c'est cela en cas de choc

Je suis sur que c'est réalisable.

J'ai rêvé souvent d'un telle mod souvent mais en beaucoup mieux(du impossible).

http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=17846

Zepelin semble pas mal, mais c'est pour faire voler les bâtiments, il n'y a rien d'immergé. Il faudrait le revoir...
Un bateau qui vole, c'est nul
Si il pouvait avoir des degats

Air
Pierre
Herbe
terre
Eau
Lave
Sable
Gravier
Neige
Glace

Il y a que sa. en plus tu peux le mettre dans l'eau sans problème je pense.
Dommage que les dispensers ne marche pas.

Zepplin est très bien pour ce genre de chose mais pas très rp (il crée une nouvelle entité perso) a mon avis c'est réalisable mais il faut savoir si on part sur un bateau en cubes (perssonalisable) qui peut bouger lentement mais au même style que zeppelin ou des près construits a crafter (ou encore qui spawn et que l'on peut recup pour recup un plus gros ect...)

Lustucru a dit:
des près construits a crafter (ou encore qui spawn et que l'on peut recup pour recup un plus gros ect...)
Késako 0_o ? ^^

De tte maniere je ne sais pas modder ^^. Mais je reve de ce mod ajouté a celui-ci (desolé de la pub pour un site concurrent) --> http://www.minecraft-france.fr/?p=6085
,ajouté a celui qui rajoute des coraux et des scaphandres et alors la... :-)

Il manquerait plus qu'un mod qui spawnerai aleatoirement (et rarement) des épaves de bateau au fond de la mer à explorer avec parfois des trésors dedans....
Mais j'y pense...c'est une bonne idée qui doit etre facile en plus! les épaves (differents models) étant faits en blocs...

Trac3rTong a dit:
Pour le mod zeppelin, il suffit de ne pas prendre d'altitude...

C'est vrai.
Snrasha a dit:
Air
Pierre
Herbe
terre
Eau
Lave
Sable
Gravier
Neige
Glace

Il y a que sa. en plus tu peux le mettre dans l'eau sans problème je pense.
Dommage que les dispensers ne marche pas.

Ça se sont les bloc que tu ne peut pas bouger avec le mod mais tu peut changer pour permettre de déplacer la stone ou la dirt.

Totoplus62 a dit:
Lustucru a dit:
des près construits a crafter (ou encore qui spawn et que l'on peut recup pour recup un plus gros ect...)
Késako 0_o ? ^^

Eh bien soit on les construit avec des blocs et on met un cubes comme dans zeppelin mod
soit on les construit avec des items et on les pose sur l'eau
soit ils spawn sur l'eau avec un équipage et tout et on doit instaurer un gameplay pour la prise de ce bateau,puis on peut en attaquer de plus gros ou d'autres histoire d’agrandir sa flotte (mais pour sa il faut de grands espaces d'eau)

Bah hop on prend wolrd painter et on fait quelque iles avec un gros océan(pas illimité dommage x.x)

Mais ce qu'on veut s'est surtout je pense un bateau qu'on peut construire puis le faire devenir une entité, qui plus est peut tirez avec des dispensers non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.