[Mod/Plugin] Codeur - Plugineur Recherche Serveur/Projet

Salut roulibouli je suis un ami de ketlark, je voulais parler avec toi car, j'ai deja modder mon craftbukkit mais pour la prochaine MAJ de mon serveur je voudrais quelquechose d'inédit, puis je te contacter pour recevoir un peu d'aide
^^' Quelque choses d'inédits ? J'suis pas super fort en Modding , Mon fort c'est les plugins

Salut,

Le serveur RP New Abyss recherche activement un codeur capable de créer un launcher et d'y intégrer quelques nouveaux blocs. Si tu as envie d'aider une petite communauté motivée à se développer, ton aide sera la bienvenue !
Sache aussi que nous ne somme pas un énième serveur de "kikoos", et que le projet est viable : l'hébergement est de qualité, et nous disposons d'un nom de domaine et d'un hébergement OVH.

Si tu es interessé, passe voir notre site, et contacte moi par mp, ici ou sur le forum du serveur.

Merci d'avance, et peut être à bientôt !

Bien merci de m'avoir répondu si vite roulibouli peut etre nous reverrons nous car je ne maitrise pas trop le modding minecraft j'ai plus l'habitude du java pour l'adapter au système android

bonjour a toi, je t'avais déjà contacter au sujet d'un serveur fullRP, et j'aimerais savoir si tu pourrait mettre quelque mods compatible bukkit (je t'ajoute skype)

Up ! Je suis toujours disponible, Je tien aussi a Préciser que si vous avez déjà un codeur,moddeur,plugineur ou autre , ça sert à rien de me recruter ! je bosse seul.

Bon bah vu que tous les projets dans lesquels j'ai été contacté son absent ou ne répondent plus...Bah je UP ! et je tiens à préciser que si vous avez déjà un codeur,moddeur,plugineur ou autre , ça sert à rien de me recruter ! je bosse seul.

Bonjour a toi Roulibouli !

Je suis Elie_25000 membre du staff est Créateur du serveur Craft Of Survie
Nous sommes actuellement une petite communauté de Minecraftien
Sache que j'ai du mal avec les plugins et ton aide a la création / configuration de plugin's nous sera d'une grande aide.
Je pense que nous auront du taf pour toi vu que le serveur est jeune.
Je pense te commander un Launcher.
Nous possedons une base de donnée MySLQ pour plus d'efficacité
Bref contacte moi si tu est intéressé sur ce topic, en MP, sur notre Forum, sur le serveur, sur mon Skype.

Forum
Live-Map
Adresse IP minecraft du serveur = CraftOfSurvie.nitroserv.eu

Cordialement

Elie

je croit qu'il est impossible de modder nitroserv (en tout cas, c'est ce que j'me souvien) aufaite... t'a pas écrit ton skype