Mod pour serveur normal sur Bukkit

Zabuki59

Aventurier
5 Décembre 2011
1
0
1
39
Salut à tous !

J'ai un serveur bukkit, et j'aimerais installer dessus le Balkon's WeaponMod.
J'ai alors installé les dossiers contenus dans le dossier dans le net/minecraft/server du .jar de mon serveur. Je n'arrive pas a me connecter, un problème d'"entity" survient.

Si je crée un nouveau dossier "jar" dans le .jar ou je mets les fichiers, je peux me connecter, mais quans je veux crafter un objet du mod, il apparaît dans le carré 2 secondes puis il disparait.

Si je me mets en creative, je suis déconnecté en prenant l'objet.

Si quelqu'un pourrait m'aider ^^ merci !
 

zurbo

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
51
0
76
28
salut je ne suis pas expert mais, a tu installer ton mod des deux cotés serveur et client?
si non fait le
 

Zanshoo

EX-Rédacteur qui vous aime tous
13 Novembre 2011
54
1
3
37
si tu as bukkit , l'objet apparais rapidement car c'est ton client qui le fait mais le serveur corrige le "bug" et le fait disparaitre. a ce jour il n'existe pas de moyens clair pour mettre un mod destiné au solo sur bukkit, c'est au cas par cas et c'est très complèxe. la meilleure solution est de ce contenter de la liste de plugins de bukkit.org . j'espère t'avoir été utile ^^
 

zurbo

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
51
0
76
28
oui mais les plugin et les mods sont très différents (les plugin agissent sur des évènements seulement alors que les mods peuvent ajouter des block/mobs/interfaces et jouer en plus sur les évènements
 

Zanshoo

EX-Rédacteur qui vous aime tous
13 Novembre 2011
54
1
3
37
J'en convient, mais sur bukkit il n'y as pas possibilités de rajout de mod même multijoueurs, la solution pour en mettre est de passer son serveur en officiel (le minecraft.jar sur minecraft.net) et de télécharger ModloaderMP client et serveur puis d'installer le peut de mods multi disponibles .
 

Hokero

Architecte en herbe
29 Novembre 2011
18
0
62
34
Sinon tu peut toujours modder bukkit. Mais comme te le suggère Zanshoo, utilise plutôt "minecraft_server.jar pour ce mod