Développeur [Mod] Recherche d'un modeur pour Forge 1.6.4

Avoltance

Architecte en herbe
27 Mars 2014
21
0
64
Bonjour !

Depuis quelques mois, je joue sur un serveur forge 1.6.4 privé avec des amis et je prévois un gros projet dessus.
Pour cela je cherche un mod bien précis mais introuvable.

Voici la description du mod :
Les joueurs mesure tous un demis bloc, du début jusqu'à la fin. Les dégâts reçu sont multiplier par 1,5X, ils peuvent sauter au dessus de 2 blocs et la nourriture mangé nourrit 1,5X plus. Pour redevenir normal pendant 15 min, il doivent crafter une soupe verte avec un bol, une poudre d'os et deux graines de blé.

Un petit bonus si possible serait de pouvoir, en taille normal, de mettre un petit joueur dans son inventaire en faisant clique droit dessus avec la main vide. Le petit joueur pourra encore utiliser des objets et frapper mais il devra rester dans la main du joueur. Et pour le relâcher, la touche normal pour les items ferait l'affaire.

Le moddeur pourra, s'il a envie, de publier le mod à son nom, juste je voudrais bien une place dans les crédits :)

Si quelqu'un veut encourager ou donner des idées pour ce mod, il peut laisser un commantaire ;-)

Merci de votre lecture,
Avoltance
 

Avoltance

Architecte en herbe
27 Mars 2014
21
0
64
Non c est pour augmenter la difficulté et en même temps pouvoir intégrer une histoire qui colle. Si le mod pourrai être fini avant ce dimanche ça serai super :)