mod sur PC portable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion math53
  • Date de début Date de début

math53

Aventurier
24 Juillet 2011
44
0
0
salut a tous.

j'avais essayer de telecharge single playeur commands mais celui ci a fait planter mon PC.Un ami m'a dit que sur un PC portable on ne pouvais pas utiliser des mods utilisant ModLoader.
Est-ce vrai?
Si oui comment puis-je faire pour pouvoir utiliser ces mods ?

non ça m'étonnerais énooooormément que tu ne puisses pas installer de mods à cause de ton portable, ça ne peut pas venir de là. Tu peut préciser ce que ça fait ? planter c'est trop vague ^^

Je n'ai pas compri ton problème, mais pour moi aucun mod n'est compatible avec single command, quand je le met, je ne peux plus mettre de mod... Peut-être que je m'y prend mal ?

Tu t'y prends mal, ou alors t'as un PC en mousse. T'as réessayé depuis ? (et qu'est-ce que tu appelles "planter" ?)

Et puis moi j'ai réussi à coupler plus de 6 mods (avec SPC) sans aucun problème, y'a forcément un truc que t'as raté =/

merci pour vos réponse.Ce que je veux dire par planter ce que pendant le chargement du jeu ( la barre verte ) l'écran devient noir.Sinon bah jai surement du mal installé single player command ( je suis trop nul pour les mods ),si quelqu'un a skype et qu'il veut bien m'aider sa m'arrangerai

almandin a dit:
oui single player command et TMI sont compatibles avec presque tout les mods :/

Vrai.

merci pour vos réponse.Ce que je veux dire par planter ce que pendant le chargement du jeu ( la barre verte ) l'écran devient noir.Sinon bah jai surement du mal installé single player command ( je suis trop nul pour les mods ),si quelqu'un a skype et qu'il veut bien m'aider sa m'arrangerai

Suis bien le tuto. Pour tous les mods à installer, il faut obligatoirement supprimer le dossier META-INF (dans minecraft.jar).

j'aime tes arguments natinusala. Je veut bien te croire, mais c'est impossible, tu n'avances aucun argument. J'ai déjà pu installer une dizaine de mods simultanéments dont SPC et TMI, qu'est ce qui te fait dire que ces mods sont incompatibles avec la plupart des autres mods ?