Probleme avec le mod Galacticraft Sur serveur 1.12.2

August3wigi

Aventurier
5 Juin 2021
1
0
1
22
Bonjour,
Je viens aujourd'hui ici pour essayer de trouver une solution à un probleme que j'ai sur mon serveur mohist 1.12.2.
En effet, j'ai un probleme assez serieux qui me casse tout le roleplay.
Autrement dit : Lorsque je vais sur une planete, on va prendre la lune comme exemple, Elle a perdu ses propriétés de planete, elle se comporte comme un monde style overworld, du coup je peux respirer sans système a oxygene et je n'ai pas la gravitée lunaire...
Ca me fait ca avec toutes les planetes, du coup c'est assez chiant...
Lors de l'initiation du mods la 1ere fois tout avais fonctionné parfaitement bien, mais dès un redémarrage, j'ai ce bug, de plus que je ne peux plus que me launch sur la terre, les autre planete je ne peux que me tp avec Multiverse core
1622927489897.png

1622927853000.png

Vous Pouvez d'ailleurs constater que les dimensions de galacticraft et de mores planete sont considéré comme etant des mondes Overworld

dans ma console, les premières apparitions de problemes de galacticraft
=================================================
[Erreur 21:30:21 ]: un problème s’est produit lors de l’obtention du type WorldProvider-2541
[21:30:21 ERREUR]: (peut-être qu’il s’agit d’un conflit, vérifiez la configuration de Galacticraft.)
[21:30:21 INFO]: Échec de la réflexion
[21:30:21 INFO]: Échec de la réflexion
[21:30:21 INFO]: Échec de la réflexion
[21:30:21 INFO]: Échec de la réflexion
[21:30:21 INFO]: Échec de la réflexion
[21:30:21 INFO]: Échec de la réflexion
[21:30:21 INFO]: Échec de la réflexion
[21:30:21 INFO]: Échec de la réflexion

Voici une suite qui indique les problemes de chargements des mondes de galacticraft: hastebin - atobiqixeh (zendrique.ml)

SI vous avez une solution ou des idées je suis preneur, ça fait maintenant 1 mois que je suis face à ce probleme.
Merci