mod sur serveur [HELP]

vincemejinn1877

Aventurier
7 Février 2014
16
0
1
30
bonjour a tous et a toute, alors voilà j'ai acheter il y a un mois de cela un serveur sur l’hébergeur"Minecraft *" un très bonne hébergeur je vous le conseille d’ailleurs mais je ne vient pas pour faire de la pub,
après envoie répétitif de mail au site et aucun réponse j'en vient a vous, je n'arrive pas a installé de mod sur mon serveur ! ils ont fais un tuto mais il n'est plus a jours (je ne suis pas le seul dans ce cas la) alors voilà merci d'avance pour vos réponde :)

PS : dites moi si vous voulez plus de détail.

ah désolé je vient de voir que je n'est pas le droit de mettre le nom de mon site ou j'ai acheté le serveur, je vous enverrai un mp a ceux qui réponde merci d'avance encore une fois au prochain répondeur :)

Yop !
Pour installer un mod sur un serveur c'est tout simple
Sur ton hebergeur tu choisis "Minecraft forge"
tu reboot ton serveur,
tu va dans ta FTP > mods
et tu glisse les mods que tu veux mettre !

n'oublie pas le j'aime !

• J'aime
Reactions: vincemejinn1877
merci pour ta reponse déjà :) oui j'ai déjà essayé s'étais expliqué dans la video de presentation de l'hebergeur le problème c'est que elle date de 2010 et sa a changé (et il ne donne plus de signe de vie depuis plus de 6 mois ..) je n'est pas minecraft forge dans ma liste et il n'y a pas le dossier mods dans ftp :/

Dans ce cas la il faut que tu télécharge Forge pour serveur de la version voulu, tu tu le glisse dans ton FTP, et reboot ton serveur, et y a un dossier Forge !