Mod Plugin Mod WorldEdit avec plugin EssentialX

LesCraftTubes

Bucheron
3 Septembre 2022
12
0
11
42
Bonjours, il y a un moment j'avais créer un serveur mohist 1.16.5 avec des mods et des plugins, tout marchait nickel. Mais récemment j'ai recréé un nouveau serveur avec la même version mais quand je met le plugin EssentialX, le mod WorldEdit ne fonctionne plus, seul la commande //brush marche.
Par exemple quand je tape //paste, il me marque :
Commande inconnue ou incomplète, voir l'erreur ci-dessous
/paste<-- [ICI]
Je ne comprends pas étant donné que avant c'était exactement les même fichier et les même config que j'ai repris. Si quelqu'un peut m'aider ou m'aiguiller sur ce que je dois faire ce serait vraiment cool.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Mohist et tout ce qui permet d'avoir mods et plugins Bukkit/Spigot ne fonctionnent pas ; le mieux serait de passer sous SpongeForge qui est un mod Forge pour charger des plugins Sponge, et trouver un équivalent d'Essentials pour Sponge.

Cordialement,
ShE3py
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Bonjour.

Certainement car tu avais installé le plugin WorldEdit et non pas le mod.

Cordialement,
Niz.
 

LesCraftTubes

Bucheron
3 Septembre 2022
12
0
11
42
Bonjour.

Certainement car tu avais installé le plugin WorldEdit et non pas le mod.

Cordialement,
Niz.
Malheureusement non, je sais se que fais étant donné que je fais des serv depuis environ 2 ans et je sais parfaitement faire la différence entre un plugin et un mod. Je sais où je dépose mes plugin, et je sais où je dépose mes mods. Merci quand même !
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Malheureusement non, je sais se que fais étant donné que je fais des serv depuis environ 2 ans et je sais parfaitement faire la différence entre un plugin et un mod. Je sais où je dépose mes plugin, et je sais où je dépose mes mods. Merci quand même !
En tout cas c'est une solution viable si tu veux quand même avoir WorldEdit sur ton serveur.
Après je crois me souvenir que le mod WorldEdit n'a juste besoin d'être installé côté client, pas côté serveur. (Information qui date d'il y a longtemps, à confirmer ^^')