Mod Mod Youtubers [1.2.5]/[1.2.4]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ExRem
  • Date de début Date de début

Aimez-vous ce mod?

• Total voters
    22

ExRem

Modeur || Plugeur
4 Avril 2012
18
5
3
12
craft-universe.leforum.eu
:cool:Mod Youtubers:cool:

Salut tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente le premier mod de hexeme! Le Mod Youtubers!

Ce mod plutôt complet ajoute 9 mobs représentants 9 célèbres Youtubers. Dont Kigyar, Unster, Notch, Bob Lennon, Fanta et bien d'autres encore!

Vous trouverez un Youtuber dans chaque biome. Chaque Youtuber vous droppe un item rare (exclusif au mod) après avoir anéanti ses 50 cœurs. (Seul Notch en a 100.) Notez que vous ne dropperez pas l'item à tous les coups! Les youtubers sont 2X plus rapides que vous et peuvent vous infliger de très gros dégâts! Les tuer ne sera pas facile!

Voici quelques screens:
screen1.png

screen2.png

screen3.png

screen4.png

screen5.png

screen6.png

Un easter egg est caché dans ce mod! Bonne chance pour le trouver!

Nous vous rappelons que nous avons demandé la permission à chaque youtubers avant de poster le mod.

Téléchargement:
1.2.5 (compatible 1.2.4): ici

Code:
Version actuelle: 1.0
Release du mod

Merci tout le monde!
J'ai rajouté quelques screens!
Hey Black tu as l’œil! Oui c'est bien Fanta au fond dans le premier screen.

Au fait, vous ne trouverez pas autant de Youtubers dans le vrai mod, nous avons augmenté le taux de spawns pour trouver plus facilement les différents mobs et les prendre en screenshot.

Le lien de téléchargement sera bientôt ajouté. Soyez patients! ;)

JEREMSPEED

Si tu veux des idées :
  • Fanta spawn dans un biome ajouté par le mod : le biome fail:D
  • Fanta se fait attaquer par tous les mobs agrressifs avec le joueur
  • Des items a crafter ( du genre des t-shirt "I love boblennon")
  • PLUS DE YOUTUBERS! ( perso si il y a elarcis, biloulette, RedKill24 et heppah je prend )
Voila c'est tout!

On rajoutera surement ces Youtbuers dans une prochaine version. Sinon Biloulette est déjà dans le mod!
Un seul problème: le nombre de Youtubers est de 9 et c'est pas pour rien! Si on rajoute plus de Youtubers, ils seraient inutiles pour la fonction cachée du mod!

Pour le reste on verra dans les prochaines versions.

Merci pour tes idées.

JEREMSPEED

Je travaille actuellement sur la prochaine version de ce mod. Si vous avez des Items, Blocs ou Mobs à proposer, vous pouvez les laisser en commentaire. J'en tiendrais sûrement compte dans les futures versions.

hexeme